| Surprise du Jour | |
|
+7Maxime Rettberg Megan Lewis Adam Jagoda Titanya Gimli William Cartland Liam McLane Jun Davis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Dim 9 Déc - 19:50 | |
| Surprise du Jour : Ca fait... plus de 10 heures que je me suis pas connectée o_o
OMG, ce que je peux être geek parfois! XD ... .__. |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 10 Déc - 14:26 | |
| SDJ : J'ai pas rêvé, c'est bien ça 0.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 10 Déc - 16:15 | |
| Sdj : Bah tiens, regardez qui fait son coming out ! |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 10 Déc - 19:36 | |
| SDJ : Mon Dieu, un forum où les personnages avec des noms de personnages de Harry Potter sont autorisés, en mélangeant (Ginny Black par ex) ou pas différents noms, avec des avatars autorisés vraiment "oO" du genre pour le directeur de Serp', pour le Ministre de la magie x.x Arg, horreur XD Désolée ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 10 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 11 Déc - 20:57 | |
| Même po vrai ! |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 11 Déc - 21:59 | |
| SdJ : Ca a l'air d'aller mieux ( ") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 11 Déc - 23:31 | |
| Sdj : Reparler avec une ancienne amie, ca fais toujours plaisir ! L'amitié c'est tellement ça le plus important dans la vie faut jamais perdre ca et faut toujours surmonter les épreuves afin de garder contact avec les gens qui sont cher à nos yeux et qui ont comptés beaucoup pour nous je m'en rend compte minan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise du Jour | |
| |
|
| |
| Surprise du Jour | |
|