| Voisin du Dessus | |
|
+16Monika Vidisha Veronica Estwood Abigaëlle De Roy Kashaya Emma Wilson Trisha Welsh Derek Hoffman Selena Selwyn Vladimir Van Buren Yael Killith Loup Hepburn Sarah McLane Valentine Nolwenn Elnaië St Jones Jun Davis Megan Lewis Maxime Rettberg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 22:48 | |
| Mon VDD me fais penser à un ancien perso ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 23:05 | |
| Ma curiosité me pousse à demander a mon VDD si c'est une bonne chose ou non ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 23:07 | |
| Si, c'était mon perso favori dans le temps ^^ Pas d'inquiétude VDD |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 23:09 | |
| Mon VDD me rassure alors | |
|
| |
Selena Selwyn Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 11 Déc - 23:13 | |
| J'me demande si mon VDD compte aller au bal ... |Bon Selena ... Laisse tomber t'es grillée d'avance là --"| [Mais noooon ! 'Faut toujours essayer ... On a rien si on ne tente rien ^^"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 1:26 | |
| Ma VDD pense t'elle m'y inviter ? | |
|
| |
Derek Hoffman Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 8 Age : 33 Maison : Poufsouffle \o/ Baguette Magique : En chêne, 30 centimètres, poils de centaure o_o Un centaure qui s'épille, et puis quoi encore ? ._. Pur // moldu // mêlé : Papa moldu + Maman moldu = bébé moldu Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 6:59 | |
| Moi la ressemblance avec mon VDD et un perso quelconque m'intrigue (" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 8:23 | |
| Shin Maxwell Mon VDD c'est ... bah ... c'est ca ^___^ |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 11:38 | |
| Je viens de remarque le collier de mon VDD^^ Très jolie couleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 13:49 | |
| Mais euh >_<
Est ce que mes VDD pourraient arreter d'me comparer avec des gens que je connais pas xD Je pas si c'est bien ou mal ._.
*Quoi que Shin Maxwell, ça me rapel mon premier forum Hp ._. Ya bien des années de cela ._. Ou c'était peut etre Duo ._. Ché pu j'ai oublié ._.* | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 14:16 | |
| Mon vdd a un très nouli n'avatar ! | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 14:19 | |
| J'aime la coiffure de ma VDD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 14:25 | |
| Ma VDD participe mon premier Rp sur ce forum | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 14:32 | |
| Mes VDD ont floodée hier ( ") XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 14:33 | |
| Haaan encore toi !!!!! Mon VDD est toujours la, fidèle au poste, près au combattttttt ... pardon *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 14:34 | |
| J'ai jamais vu mon VDD déco du forum :p | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 12 Déc - 15:14 | |
| Je suis du meme avis XD
*yeah, tjrs fidele au poste xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 13 Déc - 4:12 | |
| Mes VDD doivent savoir que la nuit je bosse, donc logiquement je suis quelques fois sur le fofo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 13 Déc - 4:16 | |
| Je souhaite bon courage à mon VDD pour son boulot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 13 Déc - 12:00 | |
| Mon VDD est bien aimable |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 14 Déc - 5:19 | |
| Mon VDD c'est le plus mieux | |
|
| |
Kashaya Emma Wilson Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 12 Age : 33 Maison : Gryffondor, la maison des hardis ! Pur // moldu // mêlé : Parents Moldus Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 14 Déc - 21:37 | |
| Ma VDD c'est une boulette | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 14 Déc - 22:19 | |
| Ma VDD elle a le nombril à l'air :] | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 14 Déc - 23:12 | |
| Mon VDD a toujours le même avatar sexy ( **) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|