| Voisin du Dessus | |
|
+16Monika Vidisha Veronica Estwood Abigaëlle De Roy Kashaya Emma Wilson Trisha Welsh Derek Hoffman Selena Selwyn Vladimir Van Buren Yael Killith Loup Hepburn Sarah McLane Valentine Nolwenn Elnaië St Jones Jun Davis Megan Lewis Maxime Rettberg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 0:52 | |
| Mon VDD est mon président ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 0:59 | |
| Mon VDD a les cheveux long et mauve |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 1:02 | |
| Mon VDD aime le bleu bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 1:03 | |
| Je ne veux pas savoir ou mon VDD me lèche |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 1:04 | |
| Encore un Nouvelle identité pour mon VDD x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 1:06 | |
| Arf VDD ... Merci de me vendre comme ça -_- |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 1:07 | |
| Mon vdd ça sera un petit chaton jouant avec une pelotte de laine (hum, cf chat box et mon imagination bizarre ^^') \o/ | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 1:14 | |
| Désolé VDD de ma VDD x) ! Je me tais, promis xD !
Ma VDD a une drole d'imagination =P | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 1:21 | |
| Je soutiens mon VDD dans cette idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 1:26 | |
| Je zut mes vdd | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 1:28 | |
| Mais on t'aime pour ça VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Déc - 1:38 | |
| *fait un calin à son vdd pour la peine * | |
|
| |
Abigaëlle De Roy Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 23/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Calin!! Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Déc - 13:05 | |
| Ma VDD est à Serpentard ^^ | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Abigaëlle De Roy Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 23/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Calin!! Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Veronica Estwood Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de pommier, 26 cm, poil de centaure. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 14/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Déc - 15:09 | |
| Et ma VDD en a un très joli aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Déc - 15:21 | |
| Ma VDD serait-elle fan de Clint Estwood ? | |
|
| |
Veronica Estwood Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de pommier, 26 cm, poil de centaure. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 14/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Déc - 15:27 | |
| Ma VDD a Tout faux, c'est une coïncidence si sa VDD a le même nom de Clint Estwood, sa VDD n'y avait même pas pensée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Déc - 15:33 | |
| D'accord VDD | |
|
| |
Derek Hoffman Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 8 Age : 33 Maison : Poufsouffle \o/ Baguette Magique : En chêne, 30 centimètres, poils de centaure o_o Un centaure qui s'épille, et puis quoi encore ? ._. Pur // moldu // mêlé : Papa moldu + Maman moldu = bébé moldu Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 17 Déc - 19:38 | |
| Ma VDD est toute habillée pour le bal (" ) | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 17 Déc - 23:00 | |
| Mon voisin a de belles cerises sur sa signature | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 17 Déc - 23:24 | |
| Ma VDD est revenue après un bail et je suis contente de la revoir | |
|
| |
Selena Selwyn Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 17 Déc - 23:27 | |
| Ma VDD, et ben j'adore son avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 18 Déc - 14:33 | |
| Ma VDD me fait penser à une malade ou plutôt l'avatar ^^" | |
|
| |
Selena Selwyn Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 18 Déc - 19:04 | |
| Ah bon ? o.O Ma VDD est très ... imaginative xD Nan, j'trouve pas que mon avatar ressemble à une malade ... =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|