Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
Com : Je vais bientôt ouvrir le concours du joueur qui floode le plus. "celui qui posteras plus de 500 messages dans le flood gagnera le droit d'etre Admin d'un jour \o/" ....
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 3:14
Yael tu veux faire ma synthèse à propos du comportement du marché support d'un nouveau concept de palette-maquillage, et ses consmmateurs cibles ?
Com : Ca à l'air intelligent et difficile comme ça, mais en fait pas du tout. Je me la pète avec mes mots compliqués c'est tout XD
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 3:23
Com : Lucie gagnerais facilement mon concours (dit le mec qui a au dessus de 200 messages ... que de flood XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 3:32
Com :
XDDD Ah! Je suis pas encore la pire ! è_é OMG, c'est vrai qu'on arrête pas de flooder o__o
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 3:34
Com : Lucie est la depuis mars (dernier) et elle n'à que 187 messages... Moi je viens d'arriver et j'ai au dessus de 290 messages ... XD on joue à trouver l'erreur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 3:36
XDD
Jessichou a écrit:
Com : Lucie est la depuis mars (dernier) et elle n'à que 187 messages...
Je peux pas être la depuis mars prochain en même temps ._.
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 3:37
Com : ... Heeeeeey ! Qu'est-ce que je t'ai dis sur msn !
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007