| Commentaire du Jour | |
|
+16Bailey Hardwell Malik McMiller Jun Davis Maxim Shaw Matthew O'Neal Julian Chatwyn Joakim Björklund Elnaië St Jones Colleen Wilton Valentine Nolwenn Aaron Hughes Riddikulus Sixtine Twoïne Jade Greengrass Maxime Rettberg Sarah McLane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malik McMiller
Nombre de messages : 6 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Mar - 0:08 | |
| Com : Ma mère est d'origine irlandaise donc j'ai plutôt interêt à aimer ,ouais X). Mais même s'il elle ne venait pas de là-bas, bah j'aimerais quand même (L). J'aime le vert et l'Irlande ! . | |
|
| |
Joakim Björklund Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 43 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur. Pur // moldu // mêlé : Sang pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Joke Date d'inscription : 13/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Mar - 13:34 | |
| COM 1 : J'aime bien le nouvel arrière-plan : )
COM 2 : Par contre Maxime, notre topic a été supprimé, ça c'est pas cool du tout : O | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Mar - 14:02 | |
| COM > Vais faire un nouveau perso ^^" XD
COM 2> han, hâte de te voir mon ange <3 | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Mar - 15:27 | |
| COM : COM : Je le garde ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Mar - 15:45 | |
| |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Mar - 0:44 | |
| Com pour Joakim: Bah, pas grave Jojo, ont en fera un autre ^^ | |
|
| |
Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Mar - 1:16 | |
| [Il est pas supprimé, il est dans Archive ^^ on peux vous le ressortir si vous le voulez ^^ ] | |
|
| |
Bailey Hardwell Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 10 Maison : Gryff N__n Baguette Magique : Elle bouge bien dans le vent Pur // moldu // mêlé : Ne sait pas. Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/03/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Mar - 5:27 | |
| Com: Bientôt mon permis de conduire. | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Mar - 5:52 | |
| [Cool, merci Lilian, si Jojo le reveux, moi ca me dérange pas ^^]] Com: Moi aussi \o/ Com: Bailey -> J'aime ta signe ^^ très bonne chanson | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Mar - 13:43 | |
| COM : Le forum me fait de drôles d'effets. Dès qu'il revécu, je recommence à faire des rêves étranges. | |
|
| |
Sixtine Twoïne Poufsouffle ~ 3ème
Nombre de messages : 26 Age : 29 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : bah bien sur *w* Pur // moldu // mêlé : Inconnu Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : Biloute *w* Date d'inscription : 02/01/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Gourmand Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Mar - 21:33 | |
| Com : trop contente d'avoir trouvé ce forum | |
|
| |
Flavia Aure >> Metamorphose
Nombre de messages : 9 Maison : ex Gryffy' ? Baguette Magique : plume de phénix, bois d'olivier, 27.5 cm Pur // moldu // mêlé : mêlé Maison : Gryffondor Date d'inscription : 08/01/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Fatigué Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Mar - 23:28 | |
| Com : [+] j'ai fini ma fiche - c'est la St Patrick [-] Je dois attendre un an avant d'avoir mon nounours | |
|
| |
Bailey Hardwell Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 10 Maison : Gryff N__n Baguette Magique : Elle bouge bien dans le vent Pur // moldu // mêlé : Ne sait pas. Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 18 Mar - 1:55 | |
| Com: Merci Maxime Et ouais, St-Patrick,,, tout le monde en vert à l'école et du Folklore Irlandais sur l'heure du diner. Joie! | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 18 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Mar - 15:19 | |
| COM
Histoire Modifiée... C'est mieux comme ça, quand même^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 29 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : bah bien sur *w* Pur // moldu // mêlé : Inconnu Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : Biloute *w* Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Mar - 15:41 | |
| Com : Impatiente comme rien... Une humeur fada today ùù | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 20 Mar - 12:54 | |
| COM : Je vais m'emmerder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 20 Mar - 20:15 | |
| Com : je me suis emmerdée | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Mar - 13:30 | |
| COM : Mon amour *Fait un câlin à l'ordi* | |
|
| |
Samuël McKensie
Nombre de messages : 14 Maison : Serpentard o_o Baguette Magique : Salix Babylonica, trente centimètres avec une plume de Vivet Doré à l'intérieur.. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Surnom de Riddi : Sam / Samii ♥ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Mar - 16:46 | |
| Com* :...... o_________O''' *sors* XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Mar - 22:21 | |
| Com : Toujours rien à faire sur le forum | |
|
| |
Flavia Aure >> Metamorphose
Nombre de messages : 9 Maison : ex Gryffy' ? Baguette Magique : plume de phénix, bois d'olivier, 27.5 cm Pur // moldu // mêlé : mêlé Maison : Gryffondor Date d'inscription : 08/01/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Fatigué Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Mar - 22:45 | |
| Com : et si personne venait à mon cours ? *angoisse* | |
|
| |
Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 22 Mar - 11:43 | |
| cOM : J'ai le choix... le train... la corde... le pont... les médocs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|