| Remarque du Jour | |
|
+13Adam Jagoda Titanya Gimli William Cartland Valentine Nolwenn Elnaië St Jones Sarah McLane Liam McLane Ena Scaper Vladimir Van Buren Jun Davis Megan Lewis Joakim Björklund Maxime Rettberg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 24 Nov - 10:13 | |
| COM : y'a un de ces manques de respect des fois.... ( ._.)
J'veux rp ( ._.) Mais je sais pas avec qui ( '') | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 25 Nov - 5:22 | |
| Moi aussi je suis contente de vous avoir reparlez...
Vraiment heureuse... | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 25 Nov - 20:18 | |
| Tiens, les Equipe de Quidditch ont changée Ô_o .... | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 26 Nov - 14:14 | |
| RDJ : Il y a beaucoup de Gryffondors O.o | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 26 Nov - 16:07 | |
| remarque: des déco de noel pas terminé c'est pas aussi jolie hein Oo XD Je dois terminer la déco! | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 26 Nov - 16:32 | |
| rdj : on dirait pas comme ça, mais c'est vachement dur de photoshopiser une belle tache d'encre | |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 26 Nov - 19:17 | |
| Rdj : P'tain que j'aime ce groupe u.u ... *Mode ; ACCRO On* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 27 Nov - 0:06 | |
| R : Me faut du waterproof -__- |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 27 Nov - 23:33 | |
| Rdj : La prochaine fois que je vais entendre comme un bruit de chute du niagara ... J'irai voir tout de suite avant de faire du surf en ouvrant la porte de la chambre de mes frères -__________________________-' |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 29 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 29 Nov - 22:14 | |
| R : oh tient, elle est à une soirée ! comme c'est étonnant ! elle ne rentrera pas ! :O |
|
| |
William Cartland Serdaigle ~ 6ème
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 29 Nov - 23:09 | |
| RdJ : Je suis une vraie guimauve, me fais peur x.x | |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 29 Nov - 23:48 | |
| Rdj : ... J'me fais avoir dans tout les côtés de la vie .... ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 30 Nov - 0:14 | |
| Rdj : J'ai envie de pleurer .... et j'sais même plus pourquoi ^^ |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 30 Nov - 0:15 | |
| Rdj : Parce que je pleure ... c'est automatique chez toi, quand je pleure tu pleures aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 30 Nov - 0:17 | |
| rmj : j'ignorais que tu pleurais ........... |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 30 Nov - 0:18 | |
| Rdj : Les gens ignorent beaucoup de chose par moment ^^' |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 1 Déc - 13:30 | |
| R : Good Charlotte me manquait ... la vache, ca fait du bien d'écouter ... ;_; | |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 1 Déc - 21:38 | |
| RDJ : Pfiou, tout ce temps qu'on s'est pas vu, et tu voudrais que je chamboule mon emploie du temps pour te voir ? o_o Creve ._. ... | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 1 Déc - 21:38 | |
| RDJ : J'adore les musique de Grease ♥ | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 1 Déc - 23:47 | |
| Remarque du Jour :: Dans 5 jours, cela fera 2 mois ... |
|
| |
Adam Jagoda Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce... Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x) Date d'inscription : 28/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 1 Déc - 23:54 | |
| Remarque : Charly est le remplaçant D'Hyram ? O_o Charly a copié ma fiche \o/ ! | |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 1 Déc - 23:55 | |
| R : Ouais Charly est le remplacant d'Hyriam ! -_-... les gens commencent à etre lourd la... a force je vais sérieusement juste etre la pour l'administration .... |
|
| |
Adam Jagoda Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce... Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x) Date d'inscription : 28/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 1 Déc - 23:58 | |
| Remarque : Mikey a l'air de mauvaise humeur ce soir ( ._.) (je n'ai rien dit contre Charly ^^") | |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 0:01 | |
| R : Je ne suis pas de mauvaise humeur ... J'en ai simplement marre d'avoir des remarques sur mes personnages ... Oui je change parce que j'ai pas de coup de coeur .. vous avez de la chance vous, avec vos perso qui vous plait ... moi j'ai du mal c'est temps ci ..... donc OUI Hyriam est plus là et c'est Charly .... Mais ca change quoi ? ... Je n'avais meme jamais rp avec Hyriam ... Donc bon ...
Et puis je sais pas, j'me sens plus à ma place ici, trop de gens qui me méprise dans mon dos et crois que personne ne m'en fait pas. Je suis limite entrain de chercher un nouvel admin pour vous tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque du Jour | |
| |
|
| |
| Remarque du Jour | |
|