| Remarque du Jour | |
|
+13Adam Jagoda Titanya Gimli William Cartland Valentine Nolwenn Elnaië St Jones Sarah McLane Liam McLane Ena Scaper Vladimir Van Buren Jun Davis Megan Lewis Joakim Björklund Maxime Rettberg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 7 Déc - 1:13 | |
| Mauvaise position de dodotage (" )
Remarque : *_________* | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 7 Déc - 10:58 | |
| Remarque : je savais pas que ce perso plairait autant... J'ai bien fait de le créater jusqu'à Midnight pour m'occuper de tous les détails xD | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 7 Déc - 13:55 | |
| Remarque : T'as vu son avatar aussi ? *_________* | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 7 Déc - 15:33 | |
| (l'avatar de qui ? Oo ...)
Remarque = Yeah, déjà une ennemie xD D2cidément, ca commence bien x) | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 7 Déc - 15:47 | |
| Remarque : Je parlais de Jesse, mais la phrase à mal sortie ^^" | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 7 Déc - 16:43 | |
| Remarque : Tiens, je crois avoir trouvé la tenue d ebal de Jun... En plus, l'image de base à sa superbe coupe *o*. Allez, zoupla, dans le profil en attendant que je la modifie x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 7 Déc - 17:13 | |
| Remarque : Pas mal Jun *o*
Remarque 2 : Faudrait que je trouve celle de Valentien, sinon elle cva se ramasser avec la même que la dernière fois.
Remarque 3 : Je devrais poster au lieu de traine en HJ | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 7 Déc - 17:47 | |
| Merci =)
Remarque : Allez, au boulot maintenant .... J'ai envie de faire un deuxième perso sur "ce" forum... mais je sais pas qui/quoi.... xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 9 Déc - 1:29 | |
| R : Titanya est préfète de Serp', or mon perso l'est aussi, et de plus mon perso est passée en 6ème année, j'ai du mal à comprendre ^^' | |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 9 Déc - 1:41 | |
| Tu étais en quel année avant ? Titanya tu ne pourras pas etre préfète, puisqu'Elna la demander d'abord. |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 9 Déc - 1:44 | |
| Cinquième année, Mikey ^^' (Mais ça m'embête par rapport à Titanya, elle avait l'air tellement contente ) | |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 9 Déc - 1:47 | |
| R : Titanya ne poste quasiment jamais sur le forum, si ce n'est que pour poster dans le H-J. Donc le poste de préfète te reviens plus de droit et qui plus est, tu l'as demandée bien avant elle |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 9 Déc - 1:56 | |
| D'accord, merci =)
Titanya, je suis désolée, mon but n'était pas de te faire perdre ce poste, crois le ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 9 Déc - 1:59 | |
| - Elna a écrit:
- R : Titanya est préfète de Serp', or mon perso l'est aussi, et de plus
mon perso est passée en 6ème année, j'ai du mal à comprendre ^^' L'explication est toute simple -> j'ai pas de tête ._. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 9 Déc - 2:24 | |
| Sûrement parce qu'on est trop impliqué dans ses propres émotions, pour laisser parler ceux des petits personnages qui vivent en nous ._.
R : Mon frère est pas si c*n. En fait. ._. |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 9 Déc - 14:03 | |
| R : Bonne qu'à attendre décidément | |
|
| |
Jun Davis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 9 Déc - 15:07 | |
| Jesse vient de résoudre l'un des plus grands mystère de l'humanité O.O | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 10 Déc - 2:03 | |
| (XD Je le met dans Remarque du jour parce que je veux pas poster dans JdM c'est trop négatif mdr)
RdJ: Non mais ca se peut tu être conne à se point? Elle a tant besoin de présence masculine ou elle fait exprès pour le faire devant nous? C'EST LA PREMIÈRE FOIIS QU'ILS SE PARLLAIIIENNNT!!! Rahh, je crois que je vais bientôt me séparer d'elle pour de bon >.< | |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 10 Déc - 21:43 | |
| R : Je fait le serment, sur mon billet d'absence en cours d'aujourd'hui, d'être plus active en jeu ! >.< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque du Jour | |
| |
|
| |
| Remarque du Jour | |
|