| Remarque du Jour | |
|
+13Adam Jagoda Titanya Gimli William Cartland Valentine Nolwenn Elnaië St Jones Sarah McLane Liam McLane Ena Scaper Vladimir Van Buren Jun Davis Megan Lewis Joakim Björklund Maxime Rettberg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Jagoda Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce... Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x) Date d'inscription : 28/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 0:04 | |
| Je n'ai nullement critiqué la nouvelle présence de Charly, que je trouve très mignon d'ailleurs lol, et dont j'ai hâte de voir la fiche finale. J'ai juste mit quelques minutes a comprendre pourquoi il était en tête de tous les topics lol. On t'en veux pas de faire pleins de persos, après tout, tu fais bien comme tu veux =) ! [T'as bien vu le nombre de persos que j'ai pour ma part sur le forum >.>]
Roh, t'va pas nous lâcher quand même ?! ( ._.) | |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 0:09 | |
| R : C'est pas toi que je visais Adam ... en faite c'est juste qu'une personne m'avait fais la même remarque quelques minutes plutôt, et il est toujours du style a me faire des remarques ainsi .... ça me lasse à la longue, c'est pas vraiment après toi t'en fais pas et je comprends que ca t'ai surpris ^^
J'suis simplement un peu à cran depuis quelques temps ... mais bon, vous lâchez ? Si ca peut faire plaisir à certains membres du forum qui me trouvent de trop et pas aussi bien que Sarah, alors que je fais des efforts, oui ... S'il faut que je partes pour que l'ambiance sois meilleur, je vais le faire, de toute facon pour certains ca serais un soulagement.
R 2 : Ma fiche... c'est vrai ... o_o |
|
| |
Nombre de messages : 38 Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce... Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 0:20 | |
| Rem : Oui, ta fiche x) lol
Rem 2 : Tu devrais pas être aussi pessimiste. T'fais bien comme tu veux avec tes persos, même si c'ets parfois surprenant de voir du jour au lendemain un perso disparaitre lol [Le coup de la disparition de Miguaël m'avait archi surpris xD, mais j'venais d'arriver lol] Bo, resteufh =) Faut bien un admin "souffre-douleur", [si l'on peut dire, ca veut pas dire ca !!!!! --" !!!!!!!] sur les forums *BAF* Et pis, t'es là depuis longtemps, pourquoi tu partirais ? ^^ Enfin, c'est moi qui te dis ça... >.> J'suis vraiment malade ce soir xD ! J'arrive pas a croire que j'essaye de te remonter le moral [oui oui, on dirait pas, je sais mdr]
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 0:22 | |
| Remarque du Jour :: " Admin souffre douleur " ... Ca viens de foutre ma soirée en l'air ...
Bon je vais faire ma fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 0:24 | |
| Je n'ai rien dit ... >.> .................................... Pardon Pardon pardon ( °°" ) | |
|
| |
Abigaëlle De Roy Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 23/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Calin!! Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 0:36 | |
| RDJ : Je ne veux pas que Mikey parte, moi | |
|
| |
Charly N Invité
| |
| |
Abigaëlle De Roy Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 23/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Calin!! Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 0:45 | |
| RDJ : Bah de rien... mais c'est vrai, quoi. Ça serait vraiment dommage | |
|
| |
Frédéric Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 1:22 | |
| c'est fou ce que sa fais du bien quand on ce met a délirer tout les deux! Je me sens si bien... Toé j'taime! |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 1:28 | |
| R : Moé aussi j't'aime !!! |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 1:59 | |
| R : Moi j'avais enfin la motivation et l'envie de rp ... et hop là, plus rien grâce à ces emmerdeurs. Merci. | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 2:22 | |
| Remarque du Jour :: Le jour ou elle sera totalement honnête avec moi, sans ce défilée de la sorte. Je la débloquerais. |
|
| |
William Cartland Serdaigle ~ 6ème
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 2:46 | |
| - Mikey O'Caolan a écrit:
- R : Ouais Charly est le remplacant d'Hyriam ! -_-... les gens commencent à etre lourd la... a force je vais sérieusement juste etre la pour l'administration ....
J'ai pas lu le reste, j'ai pas cherché à le faire parce que je me fous de ce que pensent les gens, mais je suis sûre de ne pas être la seule à vouloir que tu restes en tant que joueur... Te n'aime et je crois que tu le sais, et puis c'est tout, nah. | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 4:31 | |
| Remarque : Charlynounet JE T'AIMEUUUH ! Peu importe ce que tu penses... Moi je dis que t'es génial de prendre ça sur ton dos avec lucicicicinounette et Vladouchou qui a fait un design trop wow *_* ! [Et je suis certaine que je parle pour la quasi-majorité du fofow] Rien ne vous y oblige, et moi je vous dit CHAPEAU ! Sans vous, du moins, là on parle de toi, alors, sans toi, ça serait vraiment moche... Parce qu'on est comme une grande famille ! Oh et... Je comprends pour le coup de coeur de perso ('' ) Moi ça me tue quand j'en ai pas alors je suis de tout coeur avec toi ! Tu trouveras bien un jour... En faites non... Il viendra à toi ^^' Comme les baguettes, o_O, mais c'est des persos. Tout simple n_n ! Megan : Au fait si jamais tu as envie de faire un beau joueur de quidditch canon, hétéro et zentil... N'hésite pas XD Quoi que les comédiens aussi... o_o Les guitaristes *_* Les danseurs Hmmmmmm eux ils ont des beaux corps... Joueuse : -______-' Megan coucher ! Megan : Les cuisiniers ils font des bons gâteaux... Joueuse : GRRRRR Megan : *se couche*Souris ^_^ (Ba pas une souris, mais dans le sens de sourire XD Moi ça me remet toujours la pêche) en dansant sur une chanson de la compagnie créole, dehors, et rit de tous les abrutis qui ne comprenne pas pourquoi tu fait tout ça... Donc de toi-même aussi XD Câlinnnnnnnnn \o/ | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 21:05 | |
| |
|
| |
Frédéric Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 21:12 | |
| remarque du jour: Ya des jours ou les gens sont décevants -_- |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 2 Déc - 21:15 | |
| Remarque du Jour : Je sais pas quoi dire et je ne sais pas quoi penser. D'un côté il y a elle, de l'autre il y a lui. Elle, je l'adore, j'aime ce qu'elle fait, ses conversations et tout, et de l'autre, je parviens pas à m'empêcher d'essayer d'être sympa avec lui. On m'a dit que c'était parce que j'étais trop gentil. Mais je ne suis PAS gentil, non, très loin de là. Je suis pas gentil, je ne pense qu'à moi et à mon petit intérêt personnel. Je suis pas gentil car sinon, j'aurais déjà prit ma décision depui slongtemps. j'en aurais écouté un, j'aurais laissé tomber l'autre et je me serais plié, oui, comme un bon petit soldat. Seulement voilà, je ne peux pas. Je sais pas vraiment quoi faire, car je me sens plutôt bien avec les deux. J'peux pas m'empêcher de leur pardonner ou de ne pas leur en vouloir. J'suis vraiment lâche quand je m'y met, et j'ai vraiment honte de moi dans ces moments là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 4 Déc - 22:01 | |
| R : Mieux vaut etre seul... que mal accompagner. Serais-ce le temps de faire du ménage dans mes fréquentations ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 4 Déc - 23:46 | |
| R : C'est fou comme j'avance mon droit ! o_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 4 Déc - 23:47 | |
| R : Maintenant reste à savoir si elle est sérieuse ou ironic... Lucie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 4 Déc - 23:50 | |
| R : Tu sais déjà la répopnse je crois! ._. Ca commence par "ir" et ça fini par "onique" XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 4 Déc - 23:51 | |
| R : C'est ce que je pensais xDDD REBELLE ATTITUDE POWA !!!!! |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mer 5 Déc - 0:18 | |
| R ; " Nan, en fait, vous allez bien ensemble ". *_* J'le savais que j'avais une chance avec lui ! :O Maintenant, faut juste mettre ça en évidence sur autre chose que le judo... v_v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mer 5 Déc - 7:03 | |
| R : Sérieusement là, ça deviens grave... Elle est atteint ça n'a pas de sens =_= si bien que moi j'abandonne, je décroche c'est sans moi la suite, vraiment n'importe quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mer 5 Déc - 17:21 | |
| R : Le droit est en train de me tuer T.T
... Le mal de ventre aussi. ;_; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque du Jour | |
| |
|