| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 26 Avr - 17:46 | |
| Com : Dilème... J'ai envie d'aller au bal de l'école de ma meilleure amie à Bruxelles Samedi, mais ce même jour j'ai les portes ouvertes de ma propre école ou je dois rejoindre d'autres amis proches... je pourais aller a la mienne de l'aprem et à l'autre du soir le problème, c'est que je dois voir avec mon copain pour aller jusque bruxelles et je doute qu'il apprécie d'aller à la fête de l'école de mon ex, surtout que c'est un ami de ma best ._. ...*quelle vie rude* | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| Com pour Tiffaine : Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 26 Avr - 23:42 | |
| Com : Mais qu'est ce qu'il fiche à la fin ¬¬ | |
|
| |
Canelle Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 26 Avr - 23:44 | |
| Com1: Ohhhh nouvelle recrue à bord! xD Premier flood aussi... Com2: J'ai été validé sans avoir marqué l'histoire.... On ne veut pas de mon histoire??? Com3: B'soir tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 26 Avr - 23:45 | |
| Com : XD raph a peut être pas fait gaffe... hum
EDIT : j'ai débloqué ton poste, tu peux l'editer pour ajouter ton histoire! | |
|
| |
Canelle Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 26 Avr - 23:48 | |
| Com: Pas grave, ca arrive à tout le monde xD ... Disons seulement que ca pourrait aider à comprendre le personnage ( et que j'ai passé deux heures dessus xDD). Mais sinon, un coin biographie du personnage ou autre irait très bien pour la déposer... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 27 Avr - 0:05 | |
| Com : Pas possible, il m'a oublié ou quoi Oo | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 27 Avr - 0:55 | |
| Com : New photo, new tete de moi ! Mouahahahhaha |
|
| |
Rosemary Bishop Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 11 Age : 35 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 25cm, bois de Rose, Ventricule de Dragon Pur // moldu // mêlé : Sang-mêlé Date d'inscription : 27/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 27 Avr - 3:59 | |
| Com : ceci est mon premier jour sur ce forum et je tennais à dire que je l'aime Allez, premier message RP en cours !!! | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 27 Avr - 4:02 | |
| Commentaire : des commentaires commeça, ca fait chaud au coeur |
|
| |
Rosemary Bishop Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 11 Age : 35 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 25cm, bois de Rose, Ventricule de Dragon Pur // moldu // mêlé : Sang-mêlé Date d'inscription : 27/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 27 Avr - 6:06 | |
| com bis : haha mais de rien c'est bien vrai ! | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 27 Avr - 10:11 | |
| Com : Ce midi, pâtes entre amis ( ça rime, en plus. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 27 Avr - 16:57 | |
| Com : Merci Rosemary, ça fait plaisir Soit le bienvenue sur Riddikulus! Com : Y a des bugs qui m'empêche d'avoir les codes bbs dans mes messages et les smilies Oô | |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 27 Avr - 19:54 | |
| Com: Plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'il la fait exprès ... ^^ il joue avec nos récation en cours...
Com': Bonn anniversaire à Yuu avec un jour de retard ^^'' | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 27 Avr - 22:13 | |
| Com : Dégouter à fond et en plus, elles me font chier. |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 27 Avr - 23:55 | |
| Com : Dans une autre vie, j'ai dû m'appeler Last Minute T.T |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 28 Avr - 0:01 | |
| Com : Elle a gagner, je me transformerait en animal |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 28 Avr - 1:19 | |
| Com : Je l'ai fait \o/ Ma chambre est maintenant dans un bordel incommensurable (comme si c'était exceptionnel), mais ce n'était pas insurmontable ! Du coup, ça me motive pour des choses un peu plus légères ^_^ Je compte poster demain (au moins 1500 lignes pour avoir plein de points ) et d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour un rp avec moi ... |
|
| |
Malik Mc Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 28 Avr - 12:43 | |
| Com : Mon spectacle de Danse s'est terminé hier soir ! J'ai passé un moment magique . |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 30 Avr - 8:10 | |
| com : et voilà ... encore une fois on n'aura pas eu besoin de moi ^_^ |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 30 Avr - 9:38 | |
| com: pas envie d'aller en cours TT' |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 30 Avr - 12:40 | |
| Com : Si elle me dit quoi que se sois. Je dégage. - Liam McLane a écrit:
- com : et voilà ... encore une fois on n'aura pas eu besoin de moi ^_^
N'importe quoi, il reste encore des trucs à faire. Donc cesse de croire que t'es inutiles |
|
| |
Malik Mc Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 30 Avr - 21:05 | |
| Com : Un mal de tête de ... malade. [Ce n'était pas marrant ]. XP. Nan sérieux, je suis allé dormir à l'infirmerie tellement j'avais mal. Maintenant, ça va mieux =D |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 30 Avr - 21:36 | |
| Com : J'adore le nouvel avatar de Malik. Com 2 : Je ne te dirai jamais assez combien je t'adore Raph |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 30 Avr - 21:59 | |
| Com : Dis le moi plus souvent alors xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |