| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 3:14 | |
| Com : Ca avance lentement, mais surement xD Je devrais avoir fini d'ici 2010 XD |
|
| |
Shampoo Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 4:21 | |
| Commentaire: Quand peut-on commencer a jouer? S'il vous plait? |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 4:25 | |
| Com : Dès que tu es validé, tu peux Posté ^^ |
|
| |
Shampoo Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 4:31 | |
| commentaire: Merci infiniment pour toute les réponses. Commentaires 2 : J'adore Le forum, IL est super. Commentaires 3: J'adore ce Sébastien Mcmiller IL est si patient avec moi lol Merci encore |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 4:36 | |
| Com : Eh ben O_O merci, c'est gentil ! Heureux que le forum te plaise, j'espere que tu t'amuseras bien ici ! |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 9:50 | |
| Com : Le Forum plaittttttt j'suis trop heureuse ^^ | |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 12:07 | |
| Com : Finallement je viens ce soir nAme ^^ j'ai négocier pour te voir XD | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 12:09 | |
| Com : C'est vrai ????? *_* Rooooo voilà qui fait mon bonheur !!! Com 2 : Manque de smiley ici ... hum... Com 3 : Je quitte, fini le Boulot ! :sleep: |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 14:12 | |
| Com : J'ai fini ma fiche, je vais enfin pouvoir aller manger XD | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 14:17 | |
| Com : Fiche Validée | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 14:25 | |
| Com : Waiiii trop bien !*embrasse Sarah* ^0^
Com 2 : J'suis heureuse. J'adore ce forum.
Com 3 : En plus il est trop bô l'aigle sur la bannière.
Com 4 : Bon, j'arrête de flooder et je vais faire cuir mes pâtes T.T. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 18:07 | |
| Com : Fini l'index \o/ Je pense que cette fois le forum est prêt ^^ manque plus que les postes! | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 19:11 | |
| Com : Et la fin de ma fiche XD Mulumush mulumush... Malamash malamash molomosh molomosh ! Ah oui -_-' J'ai une chason débile dans la tête XD Ah et oui... Je dois faire ma ficheuuuh... mulumush mulumush ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 20:51 | |
| Com' : J'ai presque fini ma fiche...
Com' : Oui mais ça me plaît pas en fait.
Com' : Recommence tout. >__>
Com ' : ^__^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 23:28 | |
| Com : P'tain, j'viens de fondre en larmes ... et je sais même pas pourquoi o_o ... y'a aucune raison o_o"... Pff j'suis pas normale -_- |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 31 Mar - 1:04 | |
| Commentaire : *______* Que j'aime mon new avatar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 31 Mar - 1:05 | |
| Com : Tain qu'est ce que mon frère est sexy *¬* |
|
| |
Kaylee F Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 31 Mar - 1:12 | |
| Com: :clown: :clown: :clown: Com2: Vive le printemps *_* Com3: J'espère que cet été se passeras bien, pour une fois -___- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 31 Mar - 1:13 | |
| - Kaylee Foster a écrit:
- Com3: J'espère que cet été se passeras bien, pour une fois -___-
Com : Impossible que cet été ne se passe pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 31 Mar - 3:10 | |
| Com' : Je trouve ma fiche trop bizarre oO *hésite à la poster* [Je crois que je vais la recommencer xD]
Com' : Bonne nuit, s'il y en a qui repasse par ici ^_^ |
|
| |
Kaylee F Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 31 Mar - 3:40 | |
| Com: :sleep: :sleep: Com2: J'dois finir mon chapitre de fanfic mais j'ai tellement de trucs en tête qu'il ferait 20 pages si je le pouvais...x_x Com3: J'suis crevée, mais z'men fou! Vive le 3h00 du mat' XD |
|
| |
Isil Nie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 31 Mar - 6:19 | |
| Com: Houhouhou, j'ai pas envie de terminer ma fiche ce soir (ou plutôt ce matin =p ) je préfèrerais demain mais en même temps j'ai plein d'idée. J'ai juste un tout petit peu mal aux doigts :clown: Com2: Je précise que je ne suis pas une « intello » ni une « geek » >< J'aime juste un tout petit peu trop écrire ^_^ Com3: Je sais pas si vous avez deviné qui j'suis, disons que pour Sarah et Sébastien c'est pas trop difficile Com4: J'suis carrément en train de vous écrire un roman de commentaires! Com5: Nobody I know, but the pain...Now I'm lost and I'm screaming for anyone :king: Com6: Je vais gagner le guiness du plus long commentaire jamais posté =p Com7: I believe, dont scream there is so many...( Com8: J'aime les vendredis *__* Com9: J'aime mon avatar *___* Com10: Je m'aime...heu o__O Com11: * va faire un tour dehors, histoire de se faire frapper par un orignal en rut ... * |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 31 Mar - 11:50 | |
| Com : J'aime pas les changements horaires. M'ont pourri toute la semaine. Com 1 : Heureusement, je viens de me rattraper. C'est bon les grasses mat' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 31 Mar - 20:07 | |
| Com : J'vais au resto ce soir, j'rentrerais un peu tard, à plus |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 1 Avr - 17:44 | |
| Com : Ce soir j'ai l'anniversaire d'une vieille amie d'enfance =_= mais le problème, c'est que j'ai vraiment passssssss envie d'aller et que de toute manière, j'ai ni chauffeur pour me conduire, ni cadeaux pour elle, même pas une carte.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|