| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 1 Avr - 17:52 | |
| Com : Bah vas y pas ... dis que t'es malade xD
Com 2 : Je suis vachement nerveux la... Je vais voir mon ... mon .. CRISTOBAL HUET !!!! *_*
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 1 Avr - 18:01 | |
| Com : Tu va voir huet? .. Mouai je pourais prétendre que j'suis malade mais j'aime pas ca XD jvais encore faire là "celle qui fait toujours faux bond" xD surtout que Marie Oceane c'est style je la vois deux fois par ans depuis qu'on a fini nos primaires XD | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 1 Avr - 18:04 | |
| xD Alors vas y ... Com : Oui, a 14h ... Je vais le voir ... O_O faire signé mon chandail d'Huet d'ailleurs Et p-e une photo avec lui, je l'espere quand même !!!! Com 3: Hier j'ai vue les Teenages mutan ninja Turtle xDDD |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 3 Avr - 6:52 | |
| Double poste, désoler ! Com : Je n'ai jamais vu Cristobal Huet finalement. Je n'étais pas dans les 200 premiers arrivés. Ca me fait grave chier ! Com 2 : J'ai eu mal au coeur toute la journée et la c'est au tour de ma mère :/ Com 3 : J'ai TERMINER ma fiche ! |
|
| |
Arkusaë Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 3 Avr - 14:40 | |
| COMMENTAIRE.
, tout simplement.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 3 Avr - 19:51 | |
| Juste pour pouvoir dire que j'ai posté le 222è message |
|
| |
Miguael Anderson Serpentard ~ 4ème
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 6:49 | |
| commentaire du jour: J'ai plus d'argent dans mon compte, Mon chèque a rebondit | |
|
| |
Malik Mc Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 13:31 | |
| Com : Tu étais trop beau aujourd'hui. Avec tes cheveux trop beaux *__*. Boon, que dire. ... Je vous n'aimes tous ! |
|
| |
Jude Anson Gryffondor ~ 7ème
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 13:52 | |
| Com : Je suis trop naze XDDD J'avais pas compris que MCR était My Chemical Romance jusqu'à la maintenant de suite, et à chaque fois je me demandais XD Faut dire, j'ai jamais écouté ce groupe, donc bon oÔ | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 19:15 | |
| Com : Il va s'en sortir a toute les fois. C'est désespérent les gens qui peuvent lui lècher l'cul. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 20:02 | |
| Com : J'ai la bannière de retour Vivement les boutons Mais j'ai mal à la gorge, et je fais que tousser, je vais vraiment m'étouffer, ça se trouve Et voilààààà boutons de retour aussi ^_^ Je veeeeux rp | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 20:03 | |
| Com : J'attends toujours une rp a la forêt -__- |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 22:32 | |
| Com; YEAH j'ai su pourquoi, Mon chèque est dater en 2005 au lieu de 2007. Maudit patron a con. Je vais pouvoir ravoir mon argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 22:46 | |
| Com : Cette envie de fraises me reprend oô Quelle horreur oô | |
|
| |
June Eng Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 22:58 | |
| Com => Vala ^^ Perso creer puisque j'ai bien été inspirée ^^ En espérant qu'il n'est pas trop particulier pour vous lol |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 23:15 | |
| Com : June, j'aime le prénom de ton perso *_*
Cela fait trois plombes que je suis supposément partie, et je n'arrive pas à bouger *_* | |
|
| |
June Eng Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 23:18 | |
| com: Heureux que cela plaise très cher |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 4 Avr - 23:18 | |
| Com : Mon personnage n'a meme pas d'impact face au autres. Ca m'saoule. A plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 5 Avr - 0:42 | |
| - Sébastien McMiller a écrit:
- Com : Mon personnage n'a meme pas d'impact face au autres. Ca m'saoule. A plus.
Com: Tu crois que tu es seul? Moi non plus il n'a pas d'impact. lol Je pense que les serpentard sont détesté =D | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 5 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 5 Avr - 6:38 | |
| Com : Voulez-vous voir a quel point je peux etre insolant ? Mon patron m'écris ceci : Salut, S.v.p. faire attention. Il y a trois erreurs dans ce texte. Pas de lead, donc tout le texte en champ auteur, MANQUE LA SUITE et encore une fois: quand tu grabbe du texte faire les retours chariot comme du monde. Pour les retours chariot: ça fait plusieurs fois que je t'avise. Est-ce si compliqué?... je ne crois pas, car même les nouveaux sont capable des faire comme du monde. Merci. A moi de répondre ceci : Wow félicitaion aux petits nouveaux. Quand meme sont tu assez BRILLANT ! Si mon traitement te plait pas. Tu sais que je sais ou est la porte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 5 Avr - 8:02 | |
| | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 5 Avr - 9:44 | |
| Tu joues avec le feu Séb xD Admirable xD
Com : Ma connexion semble marcher *_* | |
|
| |
June Eng Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| Com=> J'ai super envie de poster... mais je sais pas ou poster et j'ai pas envie de commencer un topic |
|
| |
Néton O' Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 5 Avr - 21:14 | |
| Com : En gros, tu es coincé quoi ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |