| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Al Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 14 Avr - 21:15 | |
| Commentaire : Mon envie de rp reviens ^_^
Commentaire 2 : Envie de rp d'ailleurs, uh uh |
|
| |
Misa Tay Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 14 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 14 Avr - 23:39 | |
| cOm :
Moi, j'aime ma famille, moi j'aime mes amis... Vous me croiriez si je vous que je les aime jusqu'à en avoir mal au coeur? | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 15 Avr - 1:36 | |
| Com : Mes tremblements me reprennent ... envie de casser quelque chose sur quelqu'un ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 15 Avr - 13:37 | |
| Com' Yeaaaaaah Maltaaaaa!! Com' Ai oublie de signaler mon absence... Com' Desolee! Com' Bonjour tous! =D Com' Les claviers qwerty c'est chiant >_> Com' Pas envie de revenir en France... Com' ... Com' ... Ah, Malte... =( |
|
| |
Jude Anson Gryffondor ~ 7ème
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 15 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 15 Avr - 14:54 | |
| Com : J'ai passé la journée d'hier à Paris avec mon chéri. J'ai bronzé, en plus. Nia | |
|
| |
Lukas Al Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 15 Avr - 16:02 | |
| Commentaire : La vache ... J'ai l'impression d'etre mon perso... J'ai mal partout et c'est limite si je peux bouger ... |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 15 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Lukas Al Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 15 Avr - 16:39 | |
| Commentaire : Le forum m'énerve avec tout les bugs ... C'est chiant dans un sens *je suis dans ma période je me plains * |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 15 Avr - 16:51 | |
| Com : Ce perso est vraiment trop choupi >.< |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 15 Avr - 17:17 | |
| Com: pas envie de revoir ma philo ><.
Com': 15 avril... déja O___o ...TT | |
|
| |
Ariel McLane :: Directrice de Poufsouffle >> Histoire de la Magie
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 16 Avr - 3:27 | |
| Com : 02h30 du mat XD on croirais pas comme ca que j'ai cours demain ! hum hum et je doit encore seulement me laver Y_Y | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 17 Avr - 15:52 | |
| Com : C'est encore plus foutu que je le croyais ... Au diable les bonnes résolutions, je laisse tomber. Ca fera quelques heureux(ses) de toute façon. |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 20 Avr - 19:44 | |
| Com : J'ai envie de rpppp T_______________________T | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 20 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 11:56 | |
| Com : Mais ou est donc passé l'activité du forum? (°° ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:25 | |
| Com : Disparue dans le gouffre des vacances scolaires sûrement! ._. |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:26 | |
| Com : Heuuu chez moi les vacances sont passées depuis une semaine XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:28 | |
| Com : Hé hé! Com : Pourquoi je me marre? Je reprend dans deux jours >_> Com : Pourquoi les gens, ils me répondent paaaas? Com : J'ai envie de RP! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:32 | |
| Com : Moi aussi j'ai envie de Rppp >____< (mais t'es conne ou quoi? T'as deux topics qui t'attendent !) Mais faut que je finisse mon travail avant. Beuh. | |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:36 | |
| cOm : Idem... Contente y fait beau, la famille est là, j'ai réussit à consoler ma meilleure amie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:38 | |
| Com : Pour Monika --> Tout plein de courage! =D
Com : J'ai mal au ventre, j'ai mal à la tête. J'ai la gueule de bois. >_>
Com : Le PC m'explose les mirettes! *_*
Com : Il faut que j'aille me mettre au travail en plus... J'ai pas le courage! Pas comme si j'avais bac blanc au début de la semaine hein? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:45 | |
| Com : Bon beh moi j'vais rajouter des avatars a Fairy Tales pendant ce temps XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:50 | |
| Com : Merciiiiiiii Luciiiiiie *bisoute* Solidarité entre celles qui doivent bosser (pourquoi ça dure pas trois semaines, les vacances, hein? ) Com bis : Choueeeeette des nouveaux avataaars *___* D'ailleurs, Rena a promis de faire la Maj cette semaine sur Quart De Lune...parce-qu'elle a encore une semaine de vacances, ELLE <_< *très jalouse* *va aller piquer la poupée vaudou de Rena* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|