| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 9 Avr - 21:38 | |
| [ zut XD Snif, me suis fait de faux espoirs. ]
Com : C'est bon les shokobons. | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 9 Avr - 21:44 | |
| C'est encore Pâques aujourd'hui, non ? Tous les oeufs n'ont pas encore été trouvés, je pense que tu peux encore participer Monika ^^ Com : Surtout vu le score phénoménal de Gryff |
|
| |
Jude Anson Gryffondor ~ 7ème
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 9 Avr - 21:51 | |
| Com : Tu es un sale méchant moqueur, Liam (de toute façon, les plus mesquins et les plus méchants sont aussi les plus nuls, à ce niveau là ) Mais participe, Monika, participe | |
|
| |
Néton O' Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 9 Avr - 21:52 | |
| En tout, il reste 3 oeufs a trouver ^^ |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 9 Avr - 23:34 | |
| Com : c'est dingue comme ça peut faire mal d'être ignoré par quelqu'un qui vous manque... | |
|
| |
Misa Tay Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 10 Avr - 21:16 | |
| CDJ : Ouaaaais, je vais pouvoir jouer ma prof |
|
| |
Néton O' Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 10 Avr - 21:23 | |
| Com : C'est toujours comme ca ... Dès que je suis d'humeur, elle fait quelque chose qui me l'enleve ... M'enfin, heureusement que je lui parle ca me remonte \o/ |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 11 Avr - 0:02 | |
| Com : On a vraiment beaucoups d'exelents joueurs sur ce forum Oô | |
|
| |
Misa Tay Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 11 Avr - 0:24 | |
| [23:03:58] Billy O'Hill : Coucou Mademoiselle Taylor *_* Com : Désolée du vent, Billy |
|
| |
Néton O' Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 11 Avr - 0:52 | |
| Com : Bon rpg a tous, amusez vous bien. |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 11 Avr - 1:06 | |
| Com : Rooo 'vous êtes tous sympas ^^ com 2 : Ma fiche avance ouuuuuuuuuuu Com 3 : Je n'aurais pas du dire ça, quand je dis ça, elle n'avance plus XD | |
|
| |
Misa Tay Invité
| |
| |
Billy O' Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 11 Avr - 3:36 | |
| cdj: pourquoi des que nous disons un truc, ça fait le contraire? -_- |
|
| |
Néton O' Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 11 Avr - 5:44 | |
| Cdj : Mon attitude chiante .... gros con. |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 11 Avr - 21:25 | |
| Com : J'ai enfin réussit à faire un ava et une sign qui me plaisait ^o^
Com bis : C'est bon, le milshake banane. | |
|
| |
Néton O' Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 12 Avr - 4:16 | |
| Com 1 : J'ai enfin fait mon passeport ! Com 2 ; Je dégage vraiment pour la france ! o_o dans moin de 75 jours. Com 3 ; Elle est marrante avec son email ^_^ com 4 (le plus important) : Joyeux anniversaire Vladou ! \o/ |
|
| |
Misa Tay Invité
| |
| |
Lukas Al Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 12 Avr - 23:00 | |
| Commentaire : A la fiche ! |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 12 Avr - 23:04 | |
| Com : Mon dieu qu'il est beau celui-là o_o Com : Encore plein de nouveauxxxx |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 12 Avr - 23:06 | |
| Com : Effectivement y'a plein de nouveaux ce souar | |
|
| |
Lukas Al Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 12 Avr - 23:14 | |
| Commentaire : Merci Liam |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 13 Avr - 3:03 | |
| Com : Effectivement *_* - Néton O'Hill a écrit:
- com 4 (le plus important) : Joyeux anniversaire Vladou ! \o/
- Citation :
- Com² : (je me répète ^^) Bon anniversaire Vladimiiiir =D
Marchi encooore :boogie: | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 13 Avr - 20:19 | |
| Com : Ranger sa chambre à fond, ce n'est pas de tout repos. | |
|
| |
Lukas Al Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 13 Avr - 21:40 | |
| Commentaire : En fin de Semain, je change mon Look |
|
| |
Cillian Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 14 Avr - 1:20 | |
| Com : J'ai tellement envie de lui parler... |