| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:51 | |
| Com : Lol ^o^ Ah chouette, dis le quand la mise à jour est faite, je veux voir ca \o/ | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:55 | |
| Com : Ouiiii pas de problème ^0^ J'irai la taper une fois mon travail fini pour la motiver, ça me fera le plus grand bien. Huhu. | |
|
| |
Ariel McLane :: Directrice de Poufsouffle >> Histoire de la Magie
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 12:56 | |
| Com : Frappe pas trop fort, faudrais pas non plus l'assomer | |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 13:05 | |
| Com: bon courage à ceux qui ont des exams !
Com': j'ai pas envie de faire ma philo u____u
Com'': ça attendra..., d'abord mon ArtPlastique ^^ | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 16:28 | |
| Com : Je savais dans quoi je me lançais en choisissant "le travail dans les camps de concentration" comme sujet de dossier d'ECJS, mais finalement, je ne suis pas aussi forte que prévue ; j'en suis même dévastée d'horreur. | |
|
| |
Yuu Malu Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 17:52 | |
| Vlad' > courage v_v émotionellement parlant, ce n'est pas un sujet facile
Com: Bobo à la tête xD *note à moi même : ne plus boire autant* |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 23:54 | |
| Com : Vlad, t'es rendu ou ? ( ")
Com2 : Plus ca va et plus je trouve qu'ils ont raisons. |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 21 Avr - 23:58 | |
| Com : Je déteste les bugs quand on sait pas qu'on bug ^______^ | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:02 | |
| Commentaire : Mon avatar ne peux pas me ressembler plus que ça .... xD |
|
| |
Tiffaine Meyers Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 154 Age : 32 Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:13 | |
| Com1: Regarde autour d'elle avec crainte. Des fois que les membres de ce forum soient cannibales... Com2: Relève doucement la tête, et se dit que finalement sont peut être pas goinffres au point de vouloir la manger. Com3: Toussote pour s'éclaircir la voix, et lance un " BOOONNNjOuuuur! Ah, crotte : Bonsoiiiiir". Personne n'a l'air de vouloir se jeter sur elle pour la manger. Elle soupir de soulagement et éclate de rire crétinement avant d'écrire son ultime commentaire (oui, parce qu'il n'est censé y avoir qu'un commentaire...) Ultime commentaire (on fait comme si y'avait pas eut les trois autres): J'espère pouvoir bientôt faire du Rp... arrrgh, déjà 23h10? Je sens que je risque de me faire virer par les parents grognons... maiiis, euuh! Soyez sympa, dans 50 minutes j'ai officiellement 15 ans! Zut à la fin, laissez moi vivre! Je suis une pauvre adolescente martyrisée sans défense | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:15 | |
| Com : D'accord avec Raphaël ... o______O (Mais si je faisais ma ch*euse, je dirais qu'il manque la couleur des yeux ) |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:20 | |
| Com : J'ai essayé les yeux bleus ça n'allait pas avec le reste. De toute façon les yeux de Raph sont pas reproduisables. Joyeux anniversaire Tiffaine | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:22 | |
| Com : Pour votre information j'ai pas les yeux bleu, mais gris. Donc Com2 : Joyeux anniversaire Tiffi ^^ Com3 : Et j'adore voir Vladi rire mdr |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:22 | |
| Pour une des rares fois Vlad je suis entièrement d'accord avec toi xD
com : sur les photos, ils paraissent bleus ^^ |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:25 | |
| Com : T'aime ça vouloir avoir le dernier mot hein? Bref, je devais dégager quand t'étais dans les parages moi. Com 2 : A ma fiche... qui sera probablement facile |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:25 | |
| Et toi t'aimes ça envoyer chier les gens qui te font des compliments ...
Com : Je ne m'y habituerai jamais apparemment -_- |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:28 | |
| Com : J'veux voir Rivet manquer l'filet ! ♪
Com 2 : Ouep. En faite, je vois pas ou je t'ai envoyer bouler, mais bon ^^ On flood. Alors cessons ! |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 32 Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 0:38 | |
| Yeaah, z'êtes les premiers à me souhaiter mon anniversaire... merciii! Raphaël -> Quoi? Tiffi? xD, j'ai eu droit à tous les surnoms possibles (mon vrai prénom n'est pas très différent de celui de mon perso) mais celui là jamais! Tiffi... mouais... Re com : ouaiiis, je suis toujours sur l'ordi... quelle ténacité | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 1:19 | |
| Com : Bon anniversaiiiiire Tiffaine ^_^
Com 2 : Toujours à copier mon fichu commentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 1:23 | |
| Merciii ^^! Ah ah, dans ma famille y'en a qui vont palir
"Eh eh, je suis le premier à te le souhaiter, hein?" "nan"
Et là la pauvre entre dans une crise de déprim'...
*Vive les scénarios à la c** *
Com: Je suis toujours sur l'ordi.. tralalilala... | |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 12:52 | |
| HAPPY BEURZDAÏ TOU YOU, TIFFAINE !!! HAPPY BEURZDAÏ TOU YOU... HAPPY BEURZDAÏ TOU YOOOOUUUUUU Bref. cOm : Choquée, le petit frère à Tiffaine ressemble au mien TT Et en plus il a 7 ans ! Et en plus il s'apelle Thomas ! Et en plus, il mélange Français et Anglais ... | |
|
| |
Amy Dash Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 12:55 | |
| NOYEUX JANNIF TIFFAINEUUUUUUH! com: Bah euuh.. tout ça!!! envie fulgurante de flooder XD |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 13:12 | |
| Whaaa, merciiiii ^^
Com: viens de se rendre compte qu'elle a trois sms de reçu, et 7 messages sur sa boite vocale... hirrk, ça commence >_<'!
Com2: le pire c'est que pour faire le portrait du frère de Tiffaine, j'ai pris le portrait du mien... screugneugneu... Narcisse, on est liée par les frangeins! xD
Aaah, on m'appelle en bas pour prendre l'appéro... hi hi, à la soupe... | |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 13:14 | |
| cOm 1 : Scrogneugneugneu !!! .[ Cherchez pas à comprendre, j'adore, c'est tout ]. cOm 2 : Dingue Alors, je compatis... TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|