| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 13:51 | |
| - Raphaël Banks a écrit:
- Commentaire : Mon avatar ne peux pas me ressembler plus que ça .... xD
Com : Effectivement O_O au moins, il peut être que très beau en te ressemblant, vive nAme ! \o/ | |
|
| |
Tiffaine Meyers Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 154 Age : 32 Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé Date d'inscription : 21/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 14:55 | |
| Com: AH AH AH ! MUHAHAHHAHA! J'AI REUSSI! J'AI REUSSI! Mais quelle bosse! J'ai réussi à mettre ce foutu avatar que le forum me refuse depuis hier... niark niark niark, je t'avais dis petit ordi que j'y arriverais! Aaaah I'm Happy :sashas: Com 2 Scrogneugneugneu? Fichtre! | |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 16:33 | |
| Co': Bon anniversaire Tiffaine !! ^^
Com':il faudrait que je songe à tout organiser pour le 16 juin....ça ne va pas tarder à arriver. | |
|
| |
Louisa M Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 16:36 | |
| Commentaire :PREPAREZ VOUS A UN PROF' TOTALEMENT DEJANTE ! XD |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 17:35 | |
| Com : Sami, je le suporte pas. |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 21:46 | |
| cOm : Rhooo bah, dites donc... Joe Dalton va peut-être gagner... But... Where is Lucky Luke ? | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 22 Avr - 22:24 | |
| Commentaire : J'en peux plus. C'est pas une amitiée ca, c'est de la merde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 23 Avr - 3:47 | |
| Com : 'A y est ! Fiche terminée, prête à jouer ^____^ |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 23 Avr - 18:56 | |
| Com: Bienvenue Mary !
Com'': tiens je n'ai pas fait ma phylo.. tant pis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 23 Avr - 19:08 | |
| Com : Jette la première pierre. |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 23 Avr - 19:09 | |
| Commentaire : Et moi la deuxième. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 23 Avr - 19:09 | |
| Com : Dommage que ce ne soit que virtuel... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 23 Avr - 19:22 | |
| Com: Ah je me suis trompée ^^ ...gomen | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 24 Avr - 19:38 | |
| Commentaire : Je sors de sa vie une bonne fois pour toute ou j'y reste ? .... Honnêtement, je me pose la question depuis trois jours ... Et je crois que de toute façon, que je sois là ou pas ca changerais pas grand chose, contrairement à ce qu'elle peut bien dire ... hn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 25 Avr - 2:01 | |
| Com : Je ne comprends définitivement rien à cette relation. |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 25 Avr - 6:54 | |
| Com : William, Mary Jane je vais vous répondre plus tard dans la journée. Pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps ^^'''' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 25 Avr - 14:51 | |
| ^_^
Com : Quand je vote au top site, ce que je regarde tout de suite c'est où en est Hogwarts Teen et j'suis bien heureuse de voir qu'on les dépasse presque partout xD |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 25 Avr - 15:59 | |
| com : par rapport à ce qui a été dis dans la derniere analyse de notre forum sur notre forum partenaire ... Comment ca "Admin pas très présent" XD
nAme est au moins là une fois par jour pendant un bon moment et moi dès que je peux XD non mais oh, y a pas beaucoup d'admins aussi rapide que nous j'suis sur ! XD a part des gros no-life ! *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 25 Avr - 18:13 | |
| Com: pourtant par rapport à tous les forums que je connais les admins d'ici sont plus présents que sur les autres...
Com': Tiens l'équipe de quid de Poufsouffle est au complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 25 Avr - 19:11 | |
| Com : Beh oui je trouve aussi (" ) la preuve, j'suis encore là moi ! XD en plus, je vais quasi jamais en vacances donc même pendant les congés je skoite XD | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 25 Avr - 21:39 | |
| Com : Je comprends mieux pourquoi nAme à fait ce topic alors ! xDDDD |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 26 Avr - 12:07 | |
| COm : C'est l'anniversaire de Yuu Joyeux anniversaire | |
|
| |
Tiffaine Meyers Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 154 Age : 32 Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 26 Avr - 13:40 | |
| Com 1: Ah bon? C'est pas le 25 janvier? Bah, je lui souhaite alors un joyeux-non-anniversaire, on est jamais trop prudent!
Com 2: j'adore la fiche de Colbert... surtout son style d'écriture =D
Com 3: je suis d'une flegme déroutante aujourd'hui =.=' | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 26 Avr - 13:46 | |
| - Tiffaine Meyers a écrit:
- Com 1: Ah bon? C'est pas le 25 janvier? Bah, je lui souhaite alors un joyeux-non-anniversaire, on est jamais trop prudent!
J'l'ai lu sur son site perso ( ") | |
|
| |
Mona Kane Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 17 Age : 38 Maison : The Only One Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 26 Avr - 15:32 | |
| Com : Je me pose des questions existentielles sur la necessité de mettre "Com" avant chaque message sur ce topic. Si on est dans la partie "commentaire du jour" on va apriori mettre un commentaire Com2 : Jeudi, c'est ravioli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|