| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malik Mc Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 1 Mai - 0:56 | |
| [ Merci Liam ] Com : Wazhou, demain je vais voir SpiderMan au cinéma, ça va être géant ! =) |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 1 Mai - 11:27 | |
| com: Dans 4 heures, je serais devant Spiderman 3 XD |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 1 Mai - 22:17 | |
| Commentaire : Donnez moi la force et le courage de lui prouvé que je l'aime ... |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 1 Mai - 22:39 | |
| cOm : J'veux pas que ce soit la rentrée... T.T Mal à la tête... Stressée... Débordée... Opressée... Y fait chaud en plus! Rien n'va plus, et y'a mon Psoryazys qui r'vient, :cry: | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 1 Mai - 22:42 | |
| COM : Il faudrait que j'aille le courage de commencer à poster. | |
|
| |
Tiffaine Meyers Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 154 Age : 32 Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé Date d'inscription : 21/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 1 Mai - 22:46 | |
| A peu près le même commentaire que Narcisse. JE VEUX PAS RETOURNER AU COLLEGE! Ah nan, ça ne se passera pas comme ça... (hélas si u__u)
Un autre com pour rien dire: j'ai mal à mon bras gauche T.T | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 2 Mai - 0:23 | |
| Com : Peur que les flics débarquent ... |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 2 Mai - 16:42 | |
| COM : Pas envie d'aller à ma répétition de théâtre | |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 2 Mai - 16:45 | |
| cOm :
C'est marrant, Valentine, moi non plus... Bah tiens, j'y vais pas >< .[ Va foutre le spectacle en l'air avec ses conneries T.T ]. | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 2 Mai - 16:50 | |
| Com : ahahaha XD finalement, je l'aime bien ce gars, j'vais tenter de le recontacter (non non, n'y voyais rien de pas net, j'me comprends XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 2 Mai - 22:32 | |
| COM : Finalement. à bien fait d'y aller. Ça devient de mieux en mieux | |
|
| |
June Eng Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 3 Mai - 8:22 | |
| Com=> Punaise, la première fois que je chiale parce que je quitte un Rp Ca fait bizarre... Va finalement suivre les conseil de son "grand frère" et remanier la fiche après y avoir songer toute la nuit |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 3 Mai - 13:47 | |
| Com : J'vous aime, les Riddikulisiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 3 Mai - 15:58 | |
| Com : Même chose que Monika Tous, même les niveaux, même ceux qui sont rarement là, ceux toujours présent ( encore plus), tous XD | |
|
| |
Riddikulus ~ Maître du Jeu ~
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 3 Mai - 16:53 | |
| Com : J'ai pas pu m'empêcher pour la sign Com' : On s'aime tous ici | |
|
| |
Amy Dash Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 3 Mai - 16:58 | |
| Com: ça fait deux minutes que je suis devan tla sign de notre admin préféré Amy... |
|
| |
Riddikulus ~ Maître du Jeu ~
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 3 Mai - 16:59 | |
| Com : Comment ne pas faire de jaloux? En choisissant le compte commun des admins comme préféré :p pas mal amy ! (nan, j'accorderais pas de points à gryffondor pour autant XD) | |
|
| |
Joshua M Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 3 Mai - 17:00 | |
| Com : J'mennuie, c'est pas croyable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 3 Mai - 18:25 | |
| Com : Waow, mettre des lentilles c'est hard XD je plein tout ceux qui font ca tous les jours! *pleure* | |
|
| |
Mona Kane Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 17 Age : 38 Maison : The Only One Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Mai - 2:24 | |
| Com : J'ai une envie de fraise | |
|
| |
Dominic Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Mai - 11:16 | |
| Com : O_O ce n'est pas 58 Jours qu'il me reste avant la france, mais bien 55 jours ! |
|
| |
Mona Kane Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 17 Age : 38 Maison : The Only One Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Mai - 11:19 | |
| Com : Il est 4h19 du matin chez Dominic ! :affraid: | |
|
| |
Dominic Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Mai - 13:09 | |
| Commentaire : J'ignore comment je dois le prendre sérieux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Mai - 13:25 | |
| COM : Trouve son corps affreusement douloureux à cause de son cours d'escrime.
Je devrais avoir des pièces de rechange. | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Mai - 21:09 | |
| Commentaire du jour : Néton, Lukas et Matthew ne sont plus de se forum. Ils nous disent tous au revoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|