| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 8 Mai - 22:50 | |
| COM : Ça lui rapelle qu'elle en a en lui envoyer. Fera cela un autre jour. | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 8 Mai - 22:53 | |
| Com : Tient, ca tombe bien, je devais te demander : y en a pas que tu m'avais envoyé et que j'ai pas encore mis? j'ai un trou de mémoire ._. | |
|
| |
Dominic Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 8 Mai - 22:54 | |
| Com : Ne jamais boire de café froid.... ça un gout de ... froid ( ") |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 8 Mai - 23:06 | |
| COM : Oui Sarah. C'était des avatars 150*250 de femmes. | |
|
| |
Dominic Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 9 Mai - 19:54 | |
| Com : Comme d'hab je suis aller sous la douche et personne n'à rien vue xD comme quoi, sur msn ... beaucoup de gens me parle |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 9 Mai - 21:10 | |
| COM : J'ai l'impression que des petits nains de jardin sont en train de s'éclater dans ma tête. | |
|
| |
Dominic Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 9 Mai - 21:56 | |
| Com : Desfois je me dis que me taire serais le meilleur choix... ca vexerais moins .... -___-' |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 9 Mai - 23:53 | |
| Com : Eh ben ... respect o_o |
|
| |
Dominic Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 10 Mai - 19:22 | |
| Com : Eh ben ... Si c'est de ma faute tout ça. Qu'elle me sorte de sa vie, nAme mon cul ouais ! xD |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 11 Mai - 22:54 | |
| Com : Si quelqu'un a en sa possession un retourneur de temps, je suis preneuse, à n'importe quel prix ... u_u |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 11 Mai - 22:56 | |
| Com : J'en ai un... XD made in chine ou dérivé... en plastique véritable ! | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 11 Mai - 22:58 | |
| Du moment qu'il marche, c'est tout ce que je demande ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 11 Mai - 22:59 | |
| super efficase comme sablier, mais pour ce qui est de retourner dans le temps, j'en doute... | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 11 Mai - 23:03 | |
| Alors il va falloir assumer mes responsabilités ... T_T
Com : Carpe diem. |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 11 Mai - 23:05 | |
| Com 1 : Mal de tete intense +_+ Com 2 : Elle organise tout O_O com 3 : Bien hâte de voir ce que la vie de réserve minan de ce côté ... |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 11 Mai - 23:48 | |
| Com : Finalement je vais me retrouver complètement seule ... j'aurais pas cru que ça finirait comme ça xD |
|
| |
Dominic Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 12 Mai - 0:35 | |
| Com : fini ... j'abandonne ... |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 12 Mai - 0:57 | |
| Com : Bah sympa, ma mère crois que je me drogue seul dans ma chambre parce que j'ai les yeux rouges et bouffi .... ( ") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 12 Mai - 2:12 | |
| Com : je ferai tout ce qu'il faudra. C'est une promesse que j'ai fait, que je fais et que je ferai. Sur ce bonne nuit et bon week end à tous ... du moins essayez |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 12 Mai - 14:51 | |
| COM : La vie est pleine de surprises, parfois certaines moins intéressantes que d'autres. | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 12 Mai - 21:49 | |
| - Citation :
- * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
Nâton [totale loose] dit : classe*o* (W)Nâton [totale loose] dit : euh (W)Nâton [totale loose] dit : tu as fait une faute de frappe ma belle (W)Nâton [totale loose] dit : "ce site faite partir" Juste parce que MSN ça m'énerve >_< Com : Ce message ne s'adresse qu'à Sarah =) |
|
| |
Dominic Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 12 Mai - 21:52 | |
| Com : J'avais raison, jme suis fais avoir sur toute la ligne .... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 13 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 13 Mai - 14:05 | |
| Com => Ouais je pense que Kô est pas mal renforcer face a mon anciene version quand même... | |
|
| |
Alice Bl Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 13 Mai - 14:11 | |
| Com : Arf, dès son premier topic ma chtite Alice perd ses moyens... -_- Il pourrait pas réagir un tout ptit peu plus, le Kô ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|