| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 13 Mai - 14:37 | |
| Com => Hn... Qu'il réagisse? Bah c'est pas trop son genre il est plus a se laisser marcher sur les pieds... | |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 13 Mai - 15:44 | |
| cOm : Contente comme tout d'être revenue | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 13 Mai - 15:48 | |
| COM : je me demande si je vais arriver à poster | |
|
| |
Dominic Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 14 Mai - 14:07 | |
| Com : Toutes ces chansons ... un vrai délice pour le dodo ! *_*
Com 2: ... Trop., la voix de Shinou sera celle de My Chemical Romance ! Vivement que ma fic commence et que Kally rep xD |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 15 Mai - 19:21 | |
| Com : Mon forum chériiiiiiiii | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 16 Mai - 19:42 | |
| Com : Je posteeeeeeeuh, si ca intéresse quelqu'un ! \o/ |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 16 Mai - 22:44 | |
| COM : J'ai un sacré mal de tête . On dirait qu'un personne saute dessus | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 17 Mai - 23:55 | |
| Com : O______O ... la sonnerie de mon portable me fou la trouilles ! T___T |
|
| |
Perséphone McMeeryn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 23 Age : 32 Maison : Gryffondor, et alors? Baguette Magique : 23,9 cm, bois d’acacia, plume d’Augurey. Baguette habile en enchantement Pur // moldu // mêlé : Aucune idée sur la nature de ses parents Date d'inscription : 17/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 17 Mai - 23:59 | |
| Commentaire ( ou protestation): Raah! Pas envie d'aller me coucher! Tsss, monstre de paternel qui veut pas que je fasse le pont au moins demain matin (c'est décidé, je boude! xD) | |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 18 Mai - 1:48 | |
| Com: Pas envie d'rentrer chez moi, y'a pas internet xD et puis j'suis obligé de prendre un taxi (a toujours les pétoches de pouvoir se faire kidnapper oÔ) |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 18 Mai - 5:15 | |
| Commentaire: Pas d'ésole demain! Pas d'école demain! PAS D'ÉCOLE DEMAIN!! | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 19 Mai - 12:04 | |
| Com : Hâte d'avoir mon piercing !!!! |
|
| |
Ash Cohe Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 19 Mai - 13:24 | |
| COM : Nouvelle Arrivante =) |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 19 Mai - 14:17 | |
| com : je pleure rien qu'a regarder la BA O_O je voudrais déjà être à mardi ! MERLIN ! Jack Sparrow, bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 19 Mai - 14:55 | |
| Com : Je suis sur la bonne voie | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 19 Mai - 17:09 | |
| COM : je DETESTE avoir le hoquet ! >< *hic* | |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 19 Mai - 17:10 | |
| cOm : Sûre de sa voie | |
|
| |
Katsuri Tsokyako Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 159 Age : 36 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée Date d'inscription : 13/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 20 Mai - 0:43 | |
| JdC=> Monika... Si tu as un peu de temps libre j'aurait a en appeler a ma très chere crétrice de bannière pour brceliande Si tu veux bien contact moi par MSN | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 20 Mai - 17:08 | |
| COM : Se pose trop de question et ne poste pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 20 Mai - 20:24 | |
| Com : plus que quelques boutons et le nouveau design sera prêt =D | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 20 Mai - 21:31 | |
| Com : Choueeeeeette un nouveau design ! =) Com bis : Oki Katsuri-chou Com 2 bis : Vite, mon travail de reporter ! | |
|
| |
Katsuri Tsokyako Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 159 Age : 36 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée Date d'inscription : 13/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 20 Mai - 21:47 | |
| Com => Bah oui mais je t'attend sur msn pour ca ma belle ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 20 Mai - 23:15 | |
| Com : Amusant comme je bug toujours au meilleur moment -_- |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 21 Mai - 0:23 | |
| Com : Comme toujours, Sarah, tu as fais du MERVEILLEUX boulot ! *in love with the Design* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 21 Mai - 0:38 | |
| Merciiii ^^ j'ai hate de mettre les boutons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|