| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 3 Juin - 7:28 | |
| Com surprenant XD : Que de motivations XD, je commence à poster aux cours | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 3 Juin - 15:55 | |
| Com : J'ai encore la flemme de poster. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 4 Juin - 9:18 | |
| Com : J'en ai marre de tout le temps tomber malade ... En plus de ma colopathie fonctionnelle spasmodique chronique, me voilà atteinte d'un bon rhume grippal -___- |
|
| |
Sierra Zéphyra Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 33 Age : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark Pur // moldu // mêlé : Les deux Date d'inscription : 30/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 4 Juin - 13:15 | |
| Encore un mardi à supporter et bonjour les vacances... /o/ *Va danser la samba en petite culotte* [ XD ] | |
|
| |
Travis H Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 4 Juin - 15:37 | |
| Commentaire : Plus que 25 Jours !
Commentaire 2 : Je m'ennui du forum ... des gens qui se trouve dessus ...
Commentaire 3 : nAme et Mary-Jane je vous aimes énormément ...
Commentaire 4 : Petit mot aussi pour Orphée, tu me manques aussiii \o/ |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 4 Juin - 16:57 | |
| Com : Va tenter de poster à l'intrigue, mais demain.
Com 2 : S'est encore fait abandonner dans des topics en cours T_T | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 4 Juin - 19:37 | |
| Com : De retour de son week end de débauche :p A eu l'impression d'être Sarah en pleine journée de la Saint Patrick XDDD c'est pour dire ! vive la procession de mons <3 Com 2: Je te name nAme com de Sarah : Cette grenouille est vraiment effrayante >.<" | |
|
| |
Travis H Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 5 Juin - 18:44 | |
| Com : Je devien fou ..... j'vais vraiment le devenir ....... |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 5 Juin - 18:52 | |
| Com : C'est pas un épisode mais carrément une saison que j'ai manqué là :/
C'est vraiment pas faux que j'suis une nouille... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 5 Juin - 19:52 | |
| Com 1: Merci Traviiiiis Com 2: vivement le 18 que j'en finisse avec l'école... Com 3: J'ai vraiment la poisse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 5 Juin - 21:19 | |
| Com : Je t'aime joueur de Travis |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 5 Juin - 21:50 | |
| Com: Marre du néerlandais et de ce pays de merde qui a deux langues -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 5 Juin - 23:22 | |
| Com : Ai hâte qu'il revienne ... |
|
| |
Leslie Summers ¤ Directrice de Poudlard ¤
Nombre de messages : 49 Age : 46 Maison : Toutes Pur // moldu // mêlé : Pure Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 14:12 | |
| Com : Je déteste le mercredi après midi, tout ce que je peux faire, c'est skoiter le seul mac de la pièce multimédia de l'école qui a internet T.T" et y a personneeeeee en ligne!
(Oui bon, je suis censée avoir cours d'infographie mais j'mennuie de trop à ce cours XD) | |
|
| |
Jemina H Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 15:27 | |
| Com du jour: Nuit agitée, c'était ma fête d'aniversaire de 20 ans, quelque peu en avance d'ailleurs ^^. Arrf nuit blanche, un des gars de ma classe m'avait organisé une super fete!!! Et puis, j'ai retrouvé une amie de lycée que j'adore trop beaucoup et que j'avais pas vu depuis trois ou quatre mois, on s'est tombé dans les bras! Bref, me suis couchée à 7h ce matin et j'ai du me réveiller à10h30 pour un rdv de dentiste. Aaarf, il me reste aussi pleins de vodka et de bière ( je fais quoi avec 20 bières moi??). Enfin on a pu observer le beau levé du soleil au dessus de la ville ^^.
Mais ça va etre une dure journée quand même, cet après midi shopping avec deux amis, puis ce soir répétitions de théatre jusqu'a 22h30/23h et ensuite ménage ça pue trop la tiz et la clope dans l'appart -_-. |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 15:47 | |
| Com : Je me demande vraiment si c'était une bonne idée -__________- *ne se sent pas du tout du tout de trop ...* |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark Pur // moldu // mêlé : Les deux Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 15:56 | |
| Commentaire : Je passe en 1er L ! /o/ A moi le stress du bac français l'an prochain, krkr X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 16:00 | |
| Com : bienvenue au club Sierra xD |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 16:16 | |
| fellation encore ma fifille ^^
mais crois moi le bacde premiere L c'est que dal u_u j'avais pas stressé du tout, super calme et tout XD
par contre c't'année ça va etre autre chose .
En parlant de ça : dernieres heures de cours de l'année, art p avec notre prof adoré . Peut etre les dernieres du lycée si j'ai ce putain de bac .... y'a des gens qu'on verra plus , des situations qu'on ne vivra plus jamais, c'est triste et pourtant je ne m'en rend pas encore compte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 16:18 | |
| - Saturne Keenan a écrit:
- fellation encore ma fifille ^^
HEIN ? |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 16:19 | |
| Parlez pas de lycée, ça me fout le cafard ... C'est loin ce temps là ... T_T
Com : Je me demande si un mec ça réfléchit des fois avant de parler ... Et moi j'ai besoin de parler à Julie. De plein de choses. J'en ai gros sur le coeur et puis elle me manque ... Travis aussi me manque, énormément ... j'espère sincèrement que ce n'est pas moi qui l'ai fait fuir, parce que ce n'était pas du tout, du tout mon intention ...
Com² : Nouvelle teinture, soin du visage, pots de Haagen Dazs et de Nutella sur fond de musiques déprimantes en perspective. Oui, c'est dramatique à ce point -_-
[edit] Plutôt que des musiques déprimantes, je vais écouter Mika, c'est bien plus constructif ( '') |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 17:47 | |
| Mary > Euh... Elle est folle, fait pas attention XD Merci pour ton accueil dans ce charmant club ù_ù
Liam > Je m'apelle Julie, je peux t'écouter =D Non ? Ok... u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 18:49 | |
| En faite Sierra, elle parle de moi XDDDD
Com : y'a deux julie sur le forum (" )" | |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 19:57 | |
| Moi ? Folle ? du tout !
suis indignée je ! vrai non c'est mais quoi !! hein ù_ù
... mh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |