| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jemina H Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 20:05 | |
| Huum Orphée et moi on s'apelle aussi Julie... |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 20:40 | |
| Com : Je peux avoir confiance en personne sur cette putain de terre de mes deux. |
|
| |
Leslie Summers ¤ Directrice de Poudlard ¤
Nombre de messages : 49 Age : 46 Maison : Toutes Pur // moldu // mêlé : Pure Date d'inscription : 30/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 6 Juin - 20:47 | |
| Com : Invasion de Julie Oô | |
|
| |
Sierra Zéphyra Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 33 Age : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark Pur // moldu // mêlé : Les deux Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 12:44 | |
| Arf, ça me fait bizarre de savoir ça, je connais aucune Julie en vrai... XD
Sat' > De syntaxophobe espèce n___n
Shin > Ca nous arrive tous un jour... u___u
Sarah > Je savais très bien qu'on parlait pas de moi mais bon... XD Et si on se donnait des numéros ? J'accepte d'être la Julie n°4... XDDD | |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 13:14 | |
| Ah Muah Ah !
contre quoi t'as hein syntaxophobe les ? è_é
mais non oh ù_ù ... | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark Pur // moldu // mêlé : Les deux Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 15:24 | |
| Sat' > Te arrête ridiculise, tu ... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 46 Maison : Toutes Pur // moldu // mêlé : Pure Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 17:51 | |
| - Sierra Zéphyra a écrit:
Sarah > Je savais très bien qu'on parlait pas de moi mais bon... XD Et si on se donnait des numéros ? J'accepte d'être la Julie n°4... XDDD Super, moi j'suis julie n°1 XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 19:54 | |
| sierra > ausssi toi te signale je ! XDD
révisions de fatigante journée ! chaud en fait il plus !!!! bon enfin ...
neuf quoi de ? ^^ | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 20:02 | |
| Com : nAme, la n°2 c'est toujours la meilleure XD |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 20:25 | |
| Com : Bizarre, je me sens de moins en moins à ma place ici ... Les gens, les histoires sur les forums ... J'ai l'impression de devoir forcer un barrage à chaque fois que je veux me faire une place dans votre univers ... J'ignore si je dois complètement renoncer ou persévérer, mais en tout cas je le vis plutôt mal ... :s |
|
| |
Travis H Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 20:32 | |
| Com : A la question : est-ce que tu stresses miantenant ? ... En sachant qu'il me reste que 21 jours .... oui, la je commence à stressé a fond ... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 21:37 | |
| Com : 21 jours Com 2 : Il faut que je me trouve de l'argent d'ici là, sinon ca va vraiment pas aller T.T | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 21:41 | |
| Com 1: j'ai mal au ventre
Com 2: j'ai envie de rp avec Orphée XD | |
|
| |
Travis H Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| Yep yep ! Les enfants ... on arrête ici ! ^^
Merci a vous deux !
Orphée viens avec moi, j'ai besoin de te parler sur msn pour l'histoire ^^
Com : J,en ai pas, je joue l'admin ! #o/ |
|
| |
Caleb Ha Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 7 Juin - 23:36 | |
| Dans 11h et 15 minute ma petite soeur Jemina fêtera son anniversaire!!! j'ia rien compris a votre truc du commentaire et je m'en ficheXD |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 8 Juin - 0:42 | |
| Com : Bordel ca fais mal ... c'est putain de pince a la con ! C'est pas le piercing qui fais mal, c'est la ou se trouvais les pinces XD |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 8 Juin - 1:11 | |
| Liam > je ne sais pas si tu étais intégrée avant, mais perso je suis inscrite depuis peu, et j'ai trouvé moi aussi qu'il était difficile de s'intégrer, cependant je fais des efforts , et il est vrai que c'est plus facile a present .
je crois que tu te poses trop de questions sur le mauvais sujet en realité =) accepte les choses comme elles viennent ici sans trop te creuser la tete, et prend confiance en toi ^3^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 8 Juin - 11:13 | |
| Liam > Sat' > J'pense que c'est un peu pareil pour tout le monde, sauf pour les premiers arrivants. Faut déjà attendre le temps de validation, ensuite y'a beaucoup de topic, beaucoup de monde et ça fait très "Coucou c'est moi j'm'incruste" quand on veut rentrer dans un sujet où on est pas vraiment attendu... XD Mais après ça, ce n'est que mon avis ù_ù
Commentaire > J'vais rendre mes bouquins aujourd'hui, à moi les vacances \O/
Commentaire 2 > Et c'qui qui fait la Julie n°3 ? i_i *Après on va pouvoir faire un girls band XDDDD* | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 8 Juin - 16:07 | |
| Com 1: moi je m'appelle Julie aussi :p Com 2: pour revenir au problème d'intégration...J'ai pas eu du tout de problème moi ^^ Faut s'imposer dans la vie les filles ^^ Com3: Week end...ENFIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 8 Juin - 16:45 | |
| Orphée > Julie n°3 !! *o* Comment va-t-on appeler notre girls band maintenant ? ù_ù XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 8 Juin - 19:00 | |
| Tout le monde n'aime pas forcemment s'imposer =p
com > putain les revision c'était nawak j'ai rien foutu -_- y'avait des weshs trop chiants en plus .
mais les chichis c'est bon \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 8 Juin - 19:22 | |
| Je n'aime pas m'imposer ^^ Et a vrai dire je n'ai jamais eu l'impression de m'imposer...Mais je le redis encore, je n'aime pas lire les messages genres "j'ai pas ma place" "je suis pas intégrer" parce que dans le font, je pense qu'il faut s'en prendre qu'a soi-même. Les gens ici sont particulièrement sympatique, c'est pas comme si on rejettait les nouveaux, je suis moi-même nouvelle et on m'a pas rejeter... M'essayer c'est m'adopter Com: Jémina aussi s'appelle Julie ( je sais pas si elle est dans les trois XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 8 Juin - 21:36 | |
| Il y a une part de vérité ^^ c'est souvent que les personnes ne sont pas a l'aise endehors, pas sures d'elles, mais des fois on n'y peux rien u_u
c'est pour ça que au contraire je vais allez vers eux pour les aider =p mais tout le monde ne reagis pas pareil et c'est pas un reproche hein !
\o\ /o/ mais c'est vrai que les gens sont sympas ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 8 Juin - 22:56 | |
| (Mes demoiselles, on ne flood pas j'vous prie ) Com : FREE HUGS ADDICT |
|
| |
Jemina H Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 9 Juin - 1:49 | |
| Com du jour: Restaurant indien Pink Lady La magnifique lampe qu'on m'a offerte La vie NB: ouai, Julie est un prénom trop donné à mon goût, même s'il est joli nos parents n'ont pas fait dans l'original vous pouvez pas savoir le nombre de fois où on m'a dit au moment de donner mon numéro: " Julie comment? ou alors t'as pas un surnom, car j'ai déja 4 ou 5 Julie dans mon téléphone" -_-. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|