| Commentaire du Jour | |
|
+15Maxime Rettberg Titanya Gimli Megan Lewis Joakim Björklund Elnaië St Jones Valentine Nolwenn Liam McLane Unity Dundish Leslie Summers Vladimir Van Buren Sarah McLane Carl Brohanson Yael Killith Loup Hepburn Jun Davis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Déc - 20:22 | |
| - Lilian McGleen a écrit:
- Com : Avoir un accident de voiture, c'est vraiment la pire chose qui peut arrivé... surtout a 3 jours de noël... j'vous dis pas la trouille que j'ai eu ce matin ... j'ai toujours mal a mon bras d'ailleurs ...
Arf, j'espère que ça va aller mieux :s | |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Déc - 22:55 | |
| Com: Boulouloulblou Je vais top-sité! | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 22 Déc - 0:38 | |
| Y a des jours ou ma maladresse me fait chier moi même T.T mon doigtssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Déc - 0:11 | |
| Com : Pourquoi les gens cliques jamais sur les tops sites ? C'est toujours les mêmes personnes qui le font -_____________-' |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Déc - 0:13 | |
| Com répondant: XD Parce que c'est chiant ^_^ Mais t'en fais pas, moi je le fais de temps en temps, je l'ai fais hier en tout cas ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Déc - 0:14 | |
| Com : -_________-' ..... J'vais foutre le camp, ca vaut mieux .... |
|
| |
Kim Rose Gryffondor ~ 3ème
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Déc - 0:26 | |
| Faut pas dire ça, Lilian ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Déc - 0:52 | |
| Com : Je lui donne meme pas trois mois ... |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Déc - 3:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Déc - 3:40 | |
| Com : Même pas, j'suis là ! mais j'actualise pas xD *boulet* |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Déc - 20:47 | |
| Com : *se met à côté de Sarah pour qu'elle ne soit plus alone* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 26 Déc - 18:11 | |
| Com : Un petit coucou, et un graaaand câlin à tous \o// (je passe en coup de vent d'un bar wifi) Joyeux Noël (un peu en retard) et Joyeuses Fêtes ! =D |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Déc - 14:46 | |
| COm : Je me demande vraiment ce que faisait Sidney Crosby dans mon rêve. | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Déc - 15:50 | |
| Com : J'suis bien dégoutée ... j'avais l'avatar qui me convenait à merveille et v'la que quelqu'un l'a pris ... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Déc - 18:23 | |
| Com : quelle semaine de fou XD vivement la fin de la semaine, si ça continue j'vais prendre 20 kg ;_; j'adore la famille mais quand même XD heureusement que c'est qu'une petite période sur l'année XDDDDD | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Déc - 18:29 | |
| Com : Lucie à manger Harry potter ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 28 Déc - 14:49 | |
| com : je commence à me demander si je vais vraiment mieux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 28 Déc - 23:32 | |
| - Valentine Nolwenn a écrit:
- COm : Je me demande vraiment ce que faisait Sidney Crosby dans mon rêve.
Toi c'est Sidney et moi j'avais Ovechkin ... xDDDDD |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 29 Déc - 13:54 | |
| COM : Sans rire ? Vacheement étrange O.0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 29 Déc - 23:39 | |
| Com : XD Val' c'est surement l'effet "pleine lune" ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Déc - 14:59 | |
| COM : Je ne crois pas. Avec tous les rêves étranges que je fais, la pleine lune ne peut pas être en cause. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Déc - 17:21 | |
| Com : Je déteste craquer mes doigts, ça fait mal T.T | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Déc - 17:34 | |
| com : je recommence avec mes tendances nolife et associales @_@ Tous les symptômes sont là : journées de glandage, refus de sortir, couchée à des heures pas possibles, pas coiffée, attifée comme ça devrait être interdit xD ... Y a quelques bons côtés, mais j'espère quand même que ça va vite me passer =_= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|