| Commentaire du Jour | |
|
+15Maxime Rettberg Titanya Gimli Megan Lewis Joakim Björklund Elnaië St Jones Valentine Nolwenn Liam McLane Unity Dundish Leslie Summers Vladimir Van Buren Sarah McLane Carl Brohanson Yael Killith Loup Hepburn Jun Davis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 19:39 | |
| Com : Absentez vous pendant approximativement une journée ou deux, lisez toutes les humeurs du jours, et après dites moi si vous y comprenez quelque chose à toutes ces histoires u___u Oh et puis, je tenais à dire que le mauuuuuve c'est TROP beau *_* | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 20:27 | |
| Com : Première fois que je met un de mes sites en Hiatus XDDD waaa... Fairy Tales revient Bientôt \o/ (et même plus vite que je ne le pensais XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Déc - 1:05 | |
| Com : Je devrais p-e faire comme l'autre manitou .... |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Déc - 1:11 | |
| Com : Les ennuis repartent ( *BLASE* ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Déc - 1:13 | |
| Com : Non Jun, j'suis juste déçu... mais tant pis... |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
Unity Dundish Gryffondor ~ 6ème
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Déc - 2:35 | |
| Com : Nouvel avatar fait par moi X) Bonne nuit aussi <3 | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Déc - 15:09 | |
| Com : J'me disais que je le connaissais =P | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Déc - 15:20 | |
| COM : J'comprend plus rien.... | |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Déc - 23:12 | |
| Com : Il me poursuiiit ! TOUSOZABRIII | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 16 Déc - 23:28 | |
| Com : C'est elle qui me poursuit!!!! | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Déc - 0:29 | |
| Com : Ca fait une semaine que je meurs de froid sans réussir à me réchauffer, j'en ai marre, je me les pèle ... 1 mois que j'suis malade et que ça se guérit pas ... et j'ai un truc dans l'oeil et ça me fait super mal, j'vois plus rien =_é ARF | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Déc - 1:14 | |
| Com: Han c'est ardu quand même de travailler de 12h à 5h xXD | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Déc - 14:26 | |
| COM : J'ai envie d'aller me promener là, tout de suite, en pyjama et en pantoufle. | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Déc - 18:32 | |
| Com : ben pourquoi ty vas pas ? ._. | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Déc - 19:17 | |
| Com : Je suis enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Com 2 : Fichu destin moi j'vous dis. Com 3 : Mais je suis trop contente de vous revoiiiiiiiiiiiiiiiiir *saute partout en embrassant tout le monde* Com 4 : J'vous aimes Com 5 : Bouh, je dois encore réviser pour mon oral blanc de français Com 6 : Mais revenir ici m'a toute requinquée, alors je suis motivééééééééééééééééééée ! Com 7 : J'vous aimes (bis) | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Déc - 19:22 | |
| O____________O
*Pointe du doigt*
C'est c'est c'est c'est!!!! MONIKA!!!! Oh mon Dieu! Elle est revenuuueeeee! | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Déc - 19:22 | |
| Com : MONIKANOUNETTE EST RELÀ *___* Vouais !!!!!!!!! | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Déc - 19:31 | |
| Com : Viiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *câlins à Maxime et a Megan* (il me fera toujours autant flipper ce smiley O.O) Com 2 : Bon, bon, travaillons, travaillons ! La force riddikulisienne, me poussant à regarder de nombreux topics et à poster de nombreux Rpgs, ne me fera pas succomber !....enfin, pas tant que j'ai fini de réviser... j'espère. | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 17 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 18 Déc - 3:54 | |
| - Citation :
- [01:48:03] Jesse McCollins observe Gabrielle ... et ce dit qu'il y a du Maxime en dessous de tout ca....
Com: Je suis entremaitteuse que ca& XD | |
|
| |
Dylan R. MacGregor + Auror +
Nombre de messages : 8 Age : 38 Maison : Ancien Poufsouffle ! Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 18 Déc - 4:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 18 Déc - 4:05 | |
| Ouais è__é Com : J'ai le coeur qui débat a la place de Jesse... j'ai les joues en feu ... et une boule dans la gorge... je peux officiellement dire que Jesse est amoureux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 18 Déc - 4:30 | |
| Com: Hannn, c'est meugnon ^_^
(Qui n'est pas en train de lire comme moi le chat présentement? XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 18 Déc - 4:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé