| Commentaire du Jour | |
|
+15Maxime Rettberg Titanya Gimli Megan Lewis Joakim Björklund Elnaië St Jones Valentine Nolwenn Liam McLane Unity Dundish Leslie Summers Vladimir Van Buren Sarah McLane Carl Brohanson Yael Killith Loup Hepburn Jun Davis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 18 Déc - 5:43 | |
| Com : c'est SI Magnifiquenounet *____* | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 18 Déc - 14:30 | |
| - Yael Killith a écrit:
- Com : ben pourquoi ty vas pas ? ._.
Parce que les rues étaient pleines de neige et que sortir sans manteau était un peu fou par une telle température. COM : Je suis tellement fatigué que je me fiche complètement de l'EUF. Pauvre correcteur qui va corriger ma copie XD | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:20 | |
| Com : C'est horrible, ce matin j'ai l'impression d'avoir un oeil plus gros que l'autre o_. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:23 | |
| Com : Dans 5 dodo c'est Noël \o/ |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:24 | |
| Com : Dans deux jours j'suis en vacances \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:26 | |
| Com : Avec un oeil plus gros que l'autre ... |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:27 | |
| Com : Fais attention à ce que tu dis ... ça pourrait faire mal (aux fesses) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:31 | |
| Com : |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:34 | |
| Com : XDDDDDDDDDDDDDDD j'adoooooooooooore ce smiley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:35 | |
| Com : J'ai envie de rpg ... |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:37 | |
| Com : Rpgeons \o/ ... enfin plus tard, là j'dois aller au bahut è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:39 | |
| Com : Bonne journée au bahut Vladounouchettt ! |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 19 Déc - 14:12 | |
| Com : C'est officiel, je ne dors plus T_T | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 20 Déc - 2:35 | |
| Com : On mfait confiance pour tenir ma nièce \o/ c'est mon premier baby sitting XDDD mais en même temps c'est trop marrant avec elle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 20 Déc - 2:42 | |
| COM : C'est pas normal. Je sais que je vais couler mon examen, mais je m'en fiche complètement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 20 Déc - 22:20 | |
| Com : J'veux bien croire qu'elle veut se mêler de rien ... mais quand j'me confie j'aimerais quand même qu'on me XD pas a la gueule quoi ... |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 20 Déc - 22:25 | |
| Com : Désolée d'être naturelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 20 Déc - 22:28 | |
| Com : C'est la meilleure celle la... comme ci c'étais un reproche que je lui avais fais ... j'me tire finalement ... Bonne soirée a vous tous, vous n'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 20 Déc - 22:32 | |
| Com : Bon beh, vu qu'il est parti et que mon mal de crâne empire avec tout ça, autant que je suive le même chemin... pour être seule, autant l'être devant la tv... quelqu'un à un kleenex? | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 20 Déc - 22:52 | |
| Roooh x.x Pas bien toussa ! *câlin Lilian, câlin Sarah* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 20 Déc - 23:59 | |
| Com : Je vais p-e aller magasiné finalement -_-... |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Déc - 19:38 | |
| Com : Enfin en vacances. Il est temps que j'me repose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Déc - 19:52 | |
| Com : Avoir un accident de voiture, c'est vraiment la pire chose qui peut arrivé... surtout a 3 jours de noël... j'vous dis pas la trouille que j'ai eu ce matin ... j'ai toujours mal a mon bras d'ailleurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 21 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|