| Commentaire du Jour | |
|
+15Maxime Rettberg Titanya Gimli Megan Lewis Joakim Björklund Elnaië St Jones Valentine Nolwenn Liam McLane Unity Dundish Leslie Summers Vladimir Van Buren Sarah McLane Carl Brohanson Yael Killith Loup Hepburn Jun Davis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 23:28 | |
| Com : Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve Il m'énerve |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 23:56 | |
| Bah pourquoi tu postes alors ? ._. Com : Je voudrais remercie les membres de Riddikulus, qui sont fidèle aux forums, qui donne corps et âme pour que celui-ci reviennent en force ! Je remercie ceux qui croit toujours en nous et qui nous aides du mieux qu'ils le peuvent avec des slogant, des idées et surtout qui nous soutiennes, ça fait toujours plaisir de voir que les membres sont si proche de nous ! je vous aimes mes membres (euh je parle pas de ceux de mon corps ._. ) |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 23:58 | |
| Com : pour poster x) lol.
Com : nya, 3 mangas a lire ( **) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 0:00 | |
| Com : et 2 poste à faire xD |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 0:08 | |
| Com : Moi ? xD ! Euh... non, même trois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 0:09 | |
| Com : Haaan tu vois bien, allez poste ! et Topsitons aussi \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 0:11 | |
| Com : j'ai une robe de baaaal \o// Je l'ai trouvé !
*saute de joie*
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 0:12 | |
| Com : posterais demain si je peux ^^" ! XD ! Quoique, j'peux t'etre commencer celui de Nana ... ( ") | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| |
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 0:20 | |
| Com : C'est l'heure... DE VOTER AUX TOP SITESSSSSS XDDDD
*rejoint nAmou \o/* | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 0:59 | |
| COm : Je meurs de froid et j'arrive pas à me réchauffer | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 1:06 | |
| Com : Bossons cetet sign ( ") | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 1:49 | |
| Com : Mon père m'inquiète ... il est vraiment faible ces jours-ci | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 3:12 | |
| Com : Yeh ! ca commence à venir, je vais l'avoir ce foutu codage XDDD
Com2 : ouquisontouspassés? (" ) ( ") (.. ) ( ..) .? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 14:09 | |
| Lo0ny. dit : Liam McLane Sam 15 Déc 2007, 12:03 Sujet: Re: [Aucun] Mouais mais bon, mon but c'était pas de t'attirer des ennuis :\ Je connais *** et je sais qu'il en faut moins que ça pour déclencher la troisième guerre mondiale...mais bon si y a pas de problème, tant mieux, je m'en serais voulu :S J'ai vraiment une réputation de chiasse. |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 14:10 | |
| eh ben ... merci lou de ta discrétion ^^ et moi qui étais prête à mentir pour te couvrir lolllll | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 14:23 | |
| Haaaan pourquoi pas Ca serais super amusant ^^ tout les quebecois de Riddi sous la neige dans une bataille \o/ Com : Will you will you will you will youuuuu |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 14:25 | |
| Sauf que vu la distance qui nous sépare tous, tu est mieux de savoir tirer fort et de savoir viser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 14:27 | |
| xDDDD Vu comme ça ... C'est triste quand même, ça aurait été chouette un Irl ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 14:28 | |
| Loue un bus et vient tous nous chercher ! XD Mais c'est vrai que ça aurait été chouette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 15 Déc - 15:03 | |
| - Liam McLane a écrit:
- "Dans un sens, Sami a quand même un peu plus de classe. C'est peut-être un plagieur, mais je n'ai jamais entendu parler d'abus de pouvoir."
Com : C'est toujours agréable ... Comment je me fais lyncher soudainement et tout ça parce qu'il y a eu un GROS malentendu. Maintenant je me retrouve insulter sur un blog. Est-ce de l'abus de pouvoir de "bannir" un moment une personne simplement parce qu'elle vous attaque depuis des semaines via mp et vous blesse en sachant parfaitement ou frapper ? ... Une ex ne devrais jamais rester au même endroit ... Résulta ca creer des embrouilles ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|