| Commentaire du Jour | |
|
+13Sean O'Malley Valentine Nolwenn Riddikulus Seamus MacGabhan Vladimir Van Buren Jun Davis Nicky Sawyer Kimberly McKalven Ashley Summers Loup Hepburn Maël Aldwen Megan Lewis Sarah McLane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 17:30 | |
| COM : C'est elle sur cet avatar COM 2 : Je vais tuer mon père pour avoir osé me faire si peur Non, mais c'est pas des choses à faire ! | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 17:45 | |
| Com : J'ose même pas lire son email ... de peur de m'énervé et d'être en colère, même si je sais qu'elle voulait faire quelque chose de bien... mais bon :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
Nicky Sawyer Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 13 Age : 32 Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 23/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 20:44 | |
| com : les irlandais m'ont déçue u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 22:37 | |
| Com : Je suis toujours là è_é |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 23:08 | |
| Com : Je veux une fiche T.T *botte les fesses de sa joueuse è_é* |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 1 Oct - 7:03 | |
| Com : je suis pas une tricheuse -_- |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 1 Oct - 13:04 | |
| Com : En deux semaines, même pas un mp, ni même un email. Que dalle, je lui manque c'est incroyable =) |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 1 Oct - 14:07 | |
| COM : Ça fait presqu'une heure que j'écoute en boucle la même chanson, mais j'ai l'impression que c'est la seule que je veux entendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 1 Oct - 14:36 | |
| Com : Je hais mon prof d'économie! Cet espèce de petit péteux à bouclettes blondes, costard-cravate-rien-qui-dépasse , infoutu de nous parler avec respect et de s'attarder plus de deux secondes et demi sur ses diapos de quatre kilomètres de long. T___T Com : 1H30 de cours / 10 pages de notes à reprendre ce soir o.o Est-ce que c'est seulement humainement possible un tel débit? ._. Apparemment ù_ù Com : Je vais mourir tellement j'ai faim. ._. Com : J'ai bientôt fini ma fiiiiche. \o/ ( petite lueur de joyeuseté toute perdue dans ce brouillard de fatigue. ._.) |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 1 Oct - 17:00 | |
| Com : Demain c'est un grand jour \o/
Com2 : J'ai tellement d'eau dans les chaussures que mes pieds sont gelés T.T | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 1 Oct - 18:11 | |
| Com : Mon téléphone n'attend que ça ... | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 1 Oct - 18:42 | |
| Com : Vivement le mois de Novembre \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 1 Oct - 20:32 | |
| Com : Je suis encore là è_é
Com 2 : Le Wifi m'a honteusement lâché hier au soir -_-" Et ça continue encore, en fait. Je m'excuse pour tous ceux à qui j'aurais pu foutre un sale vent sans dire au revoir ù_ù
Com 3 : Les lundis, et c'est maintenant scientifiquement prouvé, c'est vraiment de la m*rde ._. |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 1 Oct - 20:52 | |
| Com : O_____________________________o allez savoir pourquoi, mais ma mère viens de me traité de Ronald Weasley O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 1 Oct - 23:24 | |
| Com : Je vais finir ce soir. J'y crois. è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 2 Oct - 0:12 | |
| COM : Elle a pas appris à ne pas se fouttre le doigt dans le nez ? | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 2 Oct - 0:29 | |
| Com: Ca me frustre ce genre de personne! Non mais, en dix minutes, il est resté avec le moteur de son gros truck à parler au cellulaire stationner. POURQUOI IL ÉTEINT PAS SON MERLIN DE MOTEUR PENDANT QUE CA LUI SERT À RIEN!
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 2 Oct - 13:14 | |
| COM : Parce qu'il est qu'un gros inconscient qui mériterait un tiket. COM 2 : Je vais rater mon examen de philo | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 2 Oct - 14:01 | |
| com : j'ai trouvé la jupe écossaise de mes rêves, mais j'ose pas la mettre ... u_u *trop courte* (ou ras-la-salle-de-jeux comme dire ma chère Tassy dans toute sa délicatesse xD)com : bon bah Dimitri il semble qu'on ne se verra pas aujourd'hui ... je suis avec toi en pensées |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 2 Oct - 20:29 | |
| Liam avec une jupe a ras la chatte xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD désoler, l'image était trop drôle dans ma tete XDXDXDXD
Ahem ^^'''
Com : les gourmandises de mon lapin sent vraiment bon ca me donne envie d'en manger XD |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 3 Oct - 12:26 | |
| Com : Oral passé, je suis tombée sur Le fils Prodigue \o/ |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 3 Oct - 13:36 | |
| Com : Bien joué Sarah | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 3 Oct - 13:38 | |
| Com : ça surprend, mais agréablement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |