| Commentaire du Jour | |
|
+13Sean O'Malley Valentine Nolwenn Riddikulus Seamus MacGabhan Vladimir Van Buren Jun Davis Nicky Sawyer Kimberly McKalven Ashley Summers Loup Hepburn Maël Aldwen Megan Lewis Sarah McLane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 26 Sep - 16:23 | |
| Com: Pourquoi est-ce que j'appréhende la rencontre avec Mr Van Buren? >< | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 26 Sep - 16:25 | |
| Coums : suis tain de triste de pas pouvoir le voir ce week-end =( | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Sep - 0:26 | |
| com : J'ai tellement hâte d'y être ! |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Sep - 1:27 | |
| | |
|
| |
Allan K. Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Sep - 4:12 | |
| Com : J'suis pu capable de vivre chez moi .... Elle me pompe mon argent, me traite d'égoiste, me traite comme une vraie MERLIN ... J'en peux tout simplement plus ! Je croyais que dans la vie, quand on donnait sans rien demander sauf le respect, ca se réalisait. Mon cul ouais, maintenant j'ai droit a des "tes égoiste" et des "bah finalement ton anniversaire tu te le mettera ou je pense" parfait ... Mon cash, elle en verra plus JAMAIS la couleur. |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Sep - 4:23 | |
| j'espere sincerement que tu dis vrai ce cou la, j'en ai marre de te voir ainsi -_- | |
|
| |
Allan K. Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Sep - 4:57 | |
| Com : Mouais, me connaissant, elle va faire pitiée, je vais me sentir mal de la laisser ainsi, alors le même train train va continué... C'est toujours ainsi, je devra m'y faire a chaque fois a mon anniv, jsuis décu ... ca changera pas. Je devais m'y attendre ... J'suis jamais fête la finde semaine de mon anniv, mais toujours celle de mon frère, parce que moi OOOOO c'est combien pas important ... non, j'vaux pas la peine aux yeux de mes parents et mes freres d'annuler leur pratique et leur trucs de sport ... NAN.
Pis en plus j'suis trop c*n, je prete mon argent sans arret a ma mere et elle me traite toujours en moins que rien .... quel co*ne... c'est limite si elle me demande pas de l'argent pour me faire un cadeau, sympa, jme paye mon propre cadeau d'anniv ... \o/.... n'importe quoi ... ca me donne quoi d'avoir aussi hate a chaque fois ... ? C'pas comme si ma fete avais une si grande importance aux yeux des gens .... =) ... allez, j'vais me faire chier au bureau ... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Sep - 14:47 | |
| Bouah jsuis deja presque étonné que ça n'ai pas deja ete fait le cadeau avec ton argent -_- Tu sais ce qui va ce passer, evite le, si elle joue la fille qui fait pitiée bah tant pis si elle se fache! Avant que tu bosses, elle arrivait tres bien budgetairement, elle arrivait a payer le sport au gars, simplement elle agissait comm eune vrai maman, elle refusait rarement mais parfois des choses a tes frere parce que c'est trop cher aujourd'hui, pas de probleme! Jvais lui emprunter et te lacheter c'est toujours comme sa et ça ne changera pas, ton argent il sert p-e a payer la bouffe, mais le sien a servit a payer un xbox 360 sans fil version hd qui vien du futur, celui ou tu te teleporte dans le jeu quand tu appuie sur un bouon qui coute pres de 350mille dollard! -_- Bon on es d'accord j'exagere quand même un minimum mais sa démontre bien ske jveux dire ^^' Bref, justement, reste fort et dit lui non, si elle te met dehors, bah tu auras bien la preuve que si t'es encore la c'Mest que pour ton argent, Si elle a un coeur, elle te laissera vivre chez toi sans avoir a tout lui payer sinon, bah paye pension sa te coutera moins cher que de lui preter de largent! Mais bon ça c'est mon avis a moi Coomm: Mal de crane, jsuis trop lente pour me preparer jauria pas le temps dme maquiller et jressemble a un cadavre XD com2: vivement juillet | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Sep - 17:42 | |
| com : ça me fait de la peine u_u C'est vachement dur ce que tu lui demandes quand même Leslie, même si c'est effectivement la meilleure chose à faire ... Et puis moi je dis que tu gagnes suffisamment bien ta vie et que tu pourrais très bien y arriver si tu partais vivre ta vie, voler de tes propres ailes avec ton argent que tu as gagné en travaillant. Je trouve ça dégueulasse et franchement pas épanouissant de se faire voler ce qu'on a mérité ... C'est pas comme si elle te retirait ton argent de poche, c'est que cet argent, c'est pas elle qui se tape des horaires pas possibles pour le gagner ! En plus je suis persuadée qu'éloigner ton porte-feuille de ta famille en vivant ailleurs par tes propres moyens, ce serait le meilleur moyen de quitter les en de bons termes ... Mais moi, en bonne égoïste que je suis, jveux que tu gardes tes économies pour venir Et puis le forum c'est ptèt pas le meilleur endroit pour parler de ça o_o com : Je crois que Sarah est motivée ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Sep - 17:53 | |
| Com : Je voulais participer à la conversation, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver mieux à dire que Mymi et Claire... Je suis assez de leurs avis, et répéter en changeant les mots, c'est pas très fin ._. | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Sep - 20:37 | |
| J't'ai déjà dit ce que je pensais en privé donc je ne rajouterai rien ici =)
Com : Oh my god ... je crève d'envie de regarder le dernier épisode de Hanakimi .... et en même temps j'veux pas T_T C'est comme de lire HP7 ... on en meurt d'envie mais on veut pas ... parce qu'après ... c'est FINI ... Mais de voir cet épisode ouvert sur WMP sur pause, de n'avoir qu'à appuyer sur le bouton play pour le voir ... c'est un supplice T_T .... Aller, après manger, j'me lance *_* T_T | |
|
| |
Allan K. Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 27 Sep - 21:50 | |
| Com : J'ai pas en gout de jouer l'intrigue d'Halloween, même s'il est super intéressant et qu'on peut y faire n'importe quoi ... mais j'ai trop l'expris de noël en tête ... tout me ramene à noel... l'odeur chez moi, certains chanson que j'écoutais quand noel approchait ... les idées que j'ai .... Buh, pourquoi c'est si longtemps et jamais au bon moment mes idées de rp -__-... |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 28 Sep - 0:30 | |
| Com : J'ai pas pleurer autant depuis que j'ai lu la fin de Harry Potter 7 ...... J'arrive même plus à respirer, j'ai mal à la machoire, j'vois plus rien et j'ai mal au coeur, j'en gémis de douleur, mon frère doit si'nquiéter T___________________T MERLIN que j'aime Hanakimi T_______T c'est de loin moin drama préféré .... une de mes séries préférées même ! Et je déteste quand les choses que j'aime terminent T_______T Plus que 8 minutes ...... T_____________________T | |
|
| |
Allan K. Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 28 Sep - 0:36 | |
| Com : Han... Je trouve ça tellement ridicule ...
EDIT :
Com : Ouais, finalement j'aurais du pas me lever auj..... tss |
|
| |
Adam McN Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 29 Sep - 3:08 | |
| Com : Vlad à 222 Messages ._. |
|
| |
Riddikulus ~ Maître du Jeu ~
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 29 Sep - 13:56 | |
| Com : Peu importe les efforts que je fais, peu importe comment j'essaie d'ignorer les paroles des gens ... c'est toujours la même chose, même histoire. Finalement je préférais être étiquetté de débile-schizophrène-dangereux-et-serial Killer plutôt que d'entendre que tout ceci c'est que des mensonges à mon sujets ... le plus triste, c'est que personne n'a remarquer combien c'était ça qu'il me fallait ... Mais la vie n'est tout simplement pas fait pour quelque chose de nouveau... les gens ont encore trop peur du nouveau ... trop peur de ce qu'ils ne connaissent pas... Le nouveau n'a jamais fais de mal à personne. Je ne suis pas fou, je suis ce que je suis ... C'est juste dommage que certains penses autrement. Qui a dit que c'était un mensonge ? Qui a dit que c'était mentir ? Personne ... Et puis d'abors, des vraies amies, c'est pas censé accepté tout ? ... Pourquoi un homosexuel on l'accepte ... alors qu'une personne comme moi, on y crois pas ? ... C'est dommage, ca me fais vachement mal... mais comme je l'ai dis : mieux vaut un sourire qu'en pleuré... =) | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 29 Sep - 16:49 | |
| COM : Je le dis souvent, les gens sont cons et bornés. | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 29 Sep - 17:40 | |
| com : malgré tout c'est agréable de se laisser consoler par un manteau neuf et une nouvelle paire de chaussures ._. |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 29 Sep - 21:04 | |
| Com : j'ai passé une excellente après midi et je compte passer une excellente soirée ! | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 10:04 | |
| Com : Toute un après midi à glander. Et c'est en première S ça -_____- |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 11:44 | |
| com : encore un rp de disparu ... -_- ça c'est vraiment un truc que je DETESTE |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 13:42 | |
| COM : J'ai vraiment trop une sale gueule aujourd'hui... | |
|
| |
Nicky Sawyer Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 13 Age : 32 Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 23/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 13:55 | |
| com : dans mes contacts msn, y a un mec ça fait quatre ans qu'il a le même pseudo, quatre ans qu'il y a une faute de conjugaison dedans et que personne lui a jamais dit ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 17:11 | |
| COM : Pas moyen de trouver uen seule fille blonde qui ressemble à Val... | |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 30 Sep - 17:13 | |
| Com : Valentine me fait penser à Elisha Cuthbert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|