| Commentaire du Jour | |
|
+13Sean O'Malley Valentine Nolwenn Riddikulus Seamus MacGabhan Vladimir Van Buren Jun Davis Nicky Sawyer Kimberly McKalven Ashley Summers Loup Hepburn Maël Aldwen Megan Lewis Sarah McLane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 16 Oct - 3:26 | |
| Com: Bouloulou XD |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 16 Oct - 22:57 | |
| com : entre les cours, les réunions d'anglicistes et la radio ... je vois pas où j'aurai le temps de travailler ._. Argent ou activités, argent ou activités ? o_o |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 16 Oct - 23:56 | |
| Com: Seregooonnn Ou es-tuuuuuuuuuu!? |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 17 Oct - 10:26 | |
| com : ce qu'il y a de magique avec les chansons de Céline Dion, c'est qu'on peut ne pas les écouter pendant des années mais s'en rappeler par coeur, et l'émotion reste toujours aussi intacte |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 17 Oct - 13:12 | |
| COM : Il est avec les autres Maxime. | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 17 Oct - 14:38 | |
| CDJ: J'ai envie de créer un nouveau perso... Que faire? >< | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 17 Oct - 14:59 | |
| Ba fait le =P
(fait que j'aille répondre à ton cours ^^") | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 17 Oct - 15:01 | |
| Je savais qu'il y en aurait un pour répondre ça XD Mais j'ai peur de pas en prendre soin... Oh pis si, aller XD rien que pour le plaisir de faire un kit avec un black! | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 17 Oct - 15:27 | |
| owww, uno blacko ? =D ! XD | |
|
| |
Samuel Doucine Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 69 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus Date d'inscription : 17/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 17 Oct - 15:52 | |
| Yes, from Guadeloupe^^ comme Trisha | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 19 Oct - 2:09 | |
| Com : Poudlard-New est réouvert ( **) Sébastiiiaaannn Tan'Jun !!! \o/ |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 19 Oct - 15:51 | |
| COM : Si j'aurais su, j'aurais, depuis longtemps, ouvert ce livre. | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 19 Oct - 23:40 | |
| Com Je demande à la barre des accusés! Tiffaine, Megan, Jonas, Gabrielle, September, Ronan, Joel, Seregon, Landon, Olivia, Soélia, Tobias, Alexandra, Carl, Trisha, Titanya, Loup, Ethan, Vlad, Asleen, Cham, Perséphone, Monika, Sarah, Jason, Kim, Dimitri, Cillian, Taylor, MJ, Ashley, Kim, Liam, Sean, Orphée, Lucie et j'en passe! S'il-vous-plait
il faut revenir, même moi j'étais plus là et je décide officiellement que tout le monde revienne! Na! XD Je fais un gros sujet si vous voulez avec tout le monde d'inviter, mais revenezzzz |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 2:21 | |
| Com : dit comme ça, c'est encore plus triste TT |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 10:36 | |
| - Citation :
Sébastian Tan'Jun Dingue... Le prénom était un de mes pseudos et voila que même le nom de famille s'y met.... XDDDD *BAF*
Erf, reviendez les gens ( ._.)
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 10:38 | |
| Com: moi aussi ça m'avait interpellé ce nom ^^ |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 11:03 | |
| ba atta... xD ! C'est normal... =P
Coums : Quelqu'un sait comment on peut mettre une IMAGE dans son journal sur deviantart ? --" | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 11:09 | |
| Faut être inscrit ^^
Com: impatience, quand tu nous tient ! |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 11:19 | |
| COM : non, mais mettre l'image du pseudo des gens par exemple... Quand tu postes une déviation, dans le commentaire, tu peux faire appareiatre l'image des gens au lieu d'un simple "[link]" lol =) | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 11:24 | |
| C'est :incontruc: je crois. Style pour moi ça serait :iconHeraNea: Enfin si je me souviens bien |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 11:32 | |
| COM : c'ets bien ça ! Merci beaucoup twa =D !!! | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 11:40 | |
| - Maxime Rettberg a écrit:
Com Je demande à la barre des accusés! Tiffaine, Megan, Jonas, Gabrielle, September, Ronan, Joel, Seregon, Landon, Olivia, Soélia, Tobias, Alexandra, Carl, Trisha, Titanya, Loup, Ethan, Vlad, Asleen, Cham, Perséphone, Monika, Sarah, Jason, Kim, Dimitri, Cillian, Taylor, MJ, Ashley, Kim, Liam, Sean, Orphée, Lucie et j'en passe!
S'il-vous-plait il faut revenir, même moi j'étais plus là et je décide officiellement que tout le monde revienne! Na! XD Je fais un gros sujet si vous voulez avec tout le monde d'inviter, mais revenezzzz Personnellement j'ai pas bougé, je suis toujours là oO Et mon rp de la Grande Salle attend toujours du monde ^^ Quant à Carl il est en attente de la réponse de Sean dans la Salle Commune des Serp...mais comme on a toujours aucune nouvelle de la joueuse... |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 13:20 | |
| Et moin non plus je n'ai pas bougée. Je pourrais toujours faire intervenir Loup dans la grande salle, mais poster après soi, c'est pas ce qu'il y a de plus inspirant.
COM : Je commence à comprendre pourquoi j'ai toujours mal au crâne le samedi. | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 20 Oct - 19:32 | |
| Ouais, je savais que vous veniez toujours faire vos petits tours, mais j'ai pas pris de chance XD
Et pour ce qui est de Sean, moi je commence à m'inquieter, j'espère que ca va et que c'est juste une panne d'internet quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 21 Oct - 13:29 | |
| Moi aussi...
COM : Je viens de comprendre pourquoi j'avais l'impression de reconnaître ce style XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|