| Commentaire du Jour | |
|
+13Sean O'Malley Valentine Nolwenn Riddikulus Seamus MacGabhan Vladimir Van Buren Jun Davis Nicky Sawyer Kimberly McKalven Ashley Summers Loup Hepburn Maël Aldwen Megan Lewis Sarah McLane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 5 Oct - 21:34 | |
| Com : Le truc chiant quand on est de super bonne humeur c'est qu'il suffit d'un rien pour que ça retombe super vite ^^" | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 5 Oct - 21:38 | |
| Com : -_-.... Mais je comprends pas ... tu me dis des trucs sur msn incompréhensif et apres tu me fais la gueule parce que jte pige pas ... -_-... Han |
|
| |
Carl Brohanson Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 37 Age : 33 Baguette Magique : Bois de houx, écaille de Norvégien à Crête, 21,7 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Snob Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 5 Oct - 21:53 | |
| com : bon sang c'que jpeux avoir mal à la tête è_é
com : j'aide mon frère à faire son anglais, c'est marrant ._. | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 5 Oct - 21:59 | |
| COm : J'me fais bouffer par les moustiques en moyenne 45 fois par jour ... j''en ai marre ;D | |
|
| |
Ashley Summers Serdaigle ~ 5ème
°Infos Pratiques° Rang: Régisseuse de la Wizard FM Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 5 Oct - 22:20 | |
| Com : Rien de tel qu'une bonne assiette de pâtes sauce tomate (** ) ! | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 5 Oct - 22:24 | |
| Com : J'ai envie de jouer un fou dans un asil psychiatrique ... ( **) |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 3:15 | |
| Com : HB, je sais. B, 2B, je sais. H, 2H, je sais aussi. Mais F ??? |
|
| |
Hayden Wayne |:. Fantôme .:|
Nombre de messages : 40 Maison : Ancien Gryffondor Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Mort de Rire Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 13:25 | |
| COM : Bah oui F. Il peut-être utile.
COM 2 : Mais qu'est que je vais durant le nuit pour avoir si souvent mal à la tête quand je me réveille. Si ça continu, je vais m'inquiéter. | |
|
| |
Dimitri Invité
| |
| |
Nombre de messages : 37 Age : 33 Baguette Magique : Bois de houx, écaille de Norvégien à Crête, 21,7 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 13:59 | |
| bravo o// je sais pas faire ça moi xD
com : L'un des jumeaux de la ban a la langue vachement rose, je me demande ce qu'il a mangé avant ( '') | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 14:01 | |
| Com : Carl observe les langues des mecs ( ")... Moi je dis qu'il s'assume pas ._. |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 14:03 | |
| Haha Carl x)
Com : J'adore l'IRC en fait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 14:05 | |
| - Dimitri O'Connell a écrit:
- Com : Carl observe les langues des mecs ( ")... Moi je dis qu'il s'assume pas ._.
Com : prends pas tes rêves pour des réalités O'Connell ¬¬ | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 14:08 | |
| Com : Là c'est toi qui rêve, Carl ( ") |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 14:09 | |
| COM : Spécial hallowenn | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 14:17 | |
| Com: CA, ça fait peur *_* Ils auraient dû te rajouter dans l'intrigue, Val x) |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 14:21 | |
| COM : Comment ça je fais peur? Tu devrais voir la vrai image. | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 14:22 | |
| ^^'''' |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 16:39 | |
| - Dimitri O'Connell a écrit:
- Com : J'ai réussi ! J'ai mis le même format que nAme, maintenant je vois le fond du forum correctement et l'écriture est juste de la bonne taille pour que je ne tue pas mes yeux ! \o/ ... Han ! Qui a dit que je ne pourrais pas trouver ? ...
ok, personne ne l'a dis, mais jsuis fier de moi quand même xD Com : nAme d'écrannn \o/ ! *sors* ._. |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 6 Oct - 19:03 | |
| Com : Ne vous demandez même plus qui est la personne la plus douée du monde, la réponse est là : c'est moi ! Parce que moi, je suis capable de me tromper de jour d'un rendez vous, d'alerter tout le monde, d'aller au rendez vous, d'attendre comme une c*n, d'oublier ma carte sim, de ne pas avoir d'argent et de finalement réaliser que j'me suis plantée et qu'il me reste plus qu'à marcher 5 km à pieds .... | |
|
| |
Dimitri Invité
| |
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 7 Oct - 2:50 | |
| Com : J'viens d'entendre l'existence d'un personnage qui s'appelle Van Buren dans New York Police District. lol
Com 2 : J'sens que j'vais chialer de haine | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 7 Oct - 3:53 | |
| Com : Je suis vraiment en colère. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 7 Oct - 13:41 | |
| COM : Encore debout trop tôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|