| Commentaire du Jour | |
|
+13Sean O'Malley Valentine Nolwenn Riddikulus Seamus MacGabhan Vladimir Van Buren Jun Davis Nicky Sawyer Kimberly McKalven Ashley Summers Loup Hepburn Maël Aldwen Megan Lewis Sarah McLane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:12 | |
| COM : ca me fout en rogne les trucs comme ça... --" | |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:15 | |
| Com : Pourquoi je trouve jamais de purée d'surnom XD .... J'en cherche un vraiment absurde ._. |
|
| |
Nicky Sawyer Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 13 Age : 32 Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 23/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:19 | |
| Mon ptit brocolis ._.
com : j'ai faim o_o | |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:21 | |
| Tellement pas XD
Com : Voilà, c'est nul ... Mon pouce me fais mal ... en plus dans moins de 8jours, je deviens encore plus vieux +_+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:24 | |
| Com : Absurde man \o/ Bouloubloublou Blalalabla Tadadidoum Arlyn Ma Cabane ! XD Arlyn le Roi des Animaux ! o.o Arl'Irlandais (haaan le jeu de mot! : O) *va se cacher vachement loin* XD (ça va mieux en riant ._.) |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:25 | |
| xDDDDDD N'importe quoi XD Com : ... |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:26 | |
| Coum : j'vais rien dire --" Nya, ma prêtresse preférée *o* XD (nan, c pas Gabrielle XD) | |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:27 | |
| Com : Étrangement, je ne sais pas pourquoi, mais y m'saoule ._. |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:31 | |
| COUMS : j'veux poster... ( ") | |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:58 | |
| Com : On l'applaudit, il a réussi ce qu'il voulait faire ... merci ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 20:17 | |
| COM : Hum... J'veux des pommes *o*
(très constructif xD) |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 21:56 | |
| Com : Cette chanson est toujours aussi émouvante | |
|
| |
Nicky Sawyer Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 13 Age : 32 Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 22:01 | |
| com : Mais qu'est-ce que ça peut être c*n une administration ... Je leur demande un dossier à remplir pour recevoir ma carte Vitale, et qu'est-ce qu'ils me demandent ? Une photocopie de ma carte Vitale ... -___________- BANDE D'INCAPABLES | |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 25 Sep - 2:58 | |
| Com : On trouve de tout sur Youtube ... Même des films de Disney ... comme Anastasia... bon c'est en anglais, mais quand même XD |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 25 Sep - 4:11 | |
| Com : Une grue ? J'suis foutue X_X | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 25 Sep - 4:51 | |
| com: J'ai envie de m'envoyer des tonnes de sortillèges anti douleur dans la gueule la maintenant! Pourquoi jsuis pas harry potter T_T Jai maleuh T_T | |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 25 Sep - 6:56 | |
| Com : Purée, trois pages de Word uniquement pour la famille XD ... Elle a p-e raison, j'suis cinglé -.-'' |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 25 Sep - 13:14 | |
| COM : Aïe ! Et dire que j'ai cours -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 25 Sep - 18:59 | |
| Com' : 1ère Semaine, 2ème Jour, 1er retard (juste 2 heures T.T) Foutu réveil qu'a pas marché ! >_> Si c'était que ça... L'année décidèment est bien partie. XD |
|
| |
Seamus MacGabhan
Nombre de messages : 1 Pur // moldu // mêlé : ~ Pur. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 25 Sep - 19:51 | |
| Com : Je me lance dans ma fiche ! | |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 26 Sep - 13:13 | |
| COM : Un autre petit bonhomme trop chou ^0^
COM 2 : J'ai hâte qui fasse froid ! | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 26 Sep - 13:50 | |
| Com : O_O .... si j'm'attendais à ça ! Merlin .... j'ai un admirateur secret O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 26 Sep - 14:45 | |
| Commentaire : Nya, vais enfin pouvoir mettre mon post x) Et voila, fait =D ! |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 26 Sep - 16:13 | |
| Com: Le Premier cour d'EdM a débuté^^ | |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 26 Sep - 16:17 | |
| Com : J'lui ai acheté un petit cadeau qu'il va surement adorer \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|