| Commentaire du Jour | |
|
+13Sean O'Malley Valentine Nolwenn Riddikulus Seamus MacGabhan Vladimir Van Buren Jun Davis Nicky Sawyer Kimberly McKalven Ashley Summers Loup Hepburn Maël Aldwen Megan Lewis Sarah McLane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 3 Oct - 13:38 | |
| COM : Trop beau | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 3 Oct - 14:31 | |
| Coums = Ra, Mozilla de merlin que je viens d'installer et qui me bug sur mon forum U_U !!!!!!!!!
Coums = Mon prof de Philo nous a démontré que "Dieu" Existe... J'ai eu le "malheur" de faire le commentaire sur cette théorie stupide, et il m'a sortit : "t'inquiètes pas, jeudi, je vous démontre que ceux ne sont que des conneries ! x)" alors ca servait aquoi de nous faire écrire trois pages --" ! xD | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 3 Oct - 20:36 | |
| Com ; Je parie 5 gallions, qu'elle c'est fait chippée le pc ! xD |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 3 Oct - 21:31 | |
| Perdu !
Com : j'ai remarqué un truc très étrange... j'ai attrapé un tic depuis que je suis revenue de france ._.
J'habite en belgique, et je sais pas si vous savez mais chez nous on abrège souvent "A tout à l'heure" ou "à plus tard" par "a tantôt" ... Rien de spécial jusque là, sauf que depuis que j'ai passé deux semaines en france chez lou, a chaque fois qu'on me dit " a tantot" je réponds automatiquement " A tout à l'heure" Sans réfléchir Oo | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 4:06 | |
| Com: Danielle Radiff, j'ai toujours l'impression de voir "Daniel Radcliff" -_-' |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 4:38 | |
| Au départ, c'était ça -_-...
Com : Ouaaaaiiis \o/ Les Habs on gagnés ! 3-2 Ouhou \o/ |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 4:43 | |
| Sérieux? XDXD HAha C'est triste tout ca ^^"
COm: Bloups |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 4:50 | |
| Ouhou nous avons gagné le premier match! Go habs go!!! Samedi c'est avec toi dimitri! *_* | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 10:04 | |
| com : c'est dur de composer une tenue rock bien comme j'aime sans avoir l'air de faire cosplay ._. |
|
| |
Dimitri Invité
| |
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 12:56 | |
| Com: Elle est tombée dessus, jle savais =D |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 13:16 | |
| COM : Dernière journée avant ma superbe semaine de vacances, mais j'ai quand même à supporter un cours de bureautique >.< | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 17:14 | |
| - Dimitri O'Connell a écrit:
- Com : Un jour ... p-e qu'un look lui plaira et elle le gardera
y a de grandes chances que tu parles de moi, et franchement, j'en doute com : il aurait pu le préciser qu'il acceptait pas les cinquième années, ça m'aurait évité un post dans le vent ... -__________________________- |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 19:20 | |
| Com : On appelle ça l'art de l'exagération hypocrite ... et j'aime pas.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 19:35 | |
| - Liam McLane a écrit:
- com : il aurait pu le préciser qu'il acceptait pas les cinquième années, ça m'aurait évité un post dans le vent ... -__________________________-
Com: J'ai l'impression que tu joue Nicky Sawyer et que ce com est pour mi, je me trompe? Parce que si oui, les histoires de Niveaux et de séparationdes effectifs sont précisés dans le Topic "Règlement" ^^ | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 19:49 | |
| oui c'est bien moi, et si je me permettre, faudrait envisager de l'expliquer plus clairement, parce que je savais même pas qu'il existait ce topic règlèment ... ça fout franchement les boules d'avoir fait tout un poste pour que dalle.
com : ça me concerne même pas mais ça me fout le moral à zéro. |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 19:55 | |
| Mouais, c'est vrai qu'il est pas très visible >< Faut que j'arrange ça avec Vlad ou Sarah.
Mais normalement, tu aurais dû t'inscrire... Et puis j'aurais pensé que le titre interpellerais ><
Enfin bref, ce sont des choses qui arrivent. Pis j'y suis pour rien si tu a été un peu trop vite en besogne XD
Com: Faut que je règle ce problème >< | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 20:02 | |
| jme suis dit "enfin un prof motivé, jvais lui faire plaisir" ...bah voilà comment j'ai été récompensée -_- mais bon tu as raison c'est de ma faute...désolée si je suis un peu sèche, c'est pas vraiment ta faute, je suis de mauvaise humeur de toute façon. bref, cessons de flooder. |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 20:13 | |
| Com: Qu'est-ce que je ferais s'il n'était pas la! T_T | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 21:30 | |
| Liam, Maël... Les Mps c'est fait pour ça mes chéri ^^
Com : Pourquoi ce mal de tête ne me quitte pas ? Ma tête est si confortable que ça ... o.o ... qui sait, c'est p-e un condo super mega subra géan, pour ça qu'il est bien là ou il est \o/ ... mais quand même, il pourrait prendre des vacances -_-... |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 4 Oct - 23:21 | |
| COM : Déjà que cette prof ne semblait pas m'aimer, là elle a deux bonnes raisons | |
|
| |
Liam McL Invité
| |
| |
Hayden Wayne |:. Fantôme .:|
Nombre de messages : 40 Maison : Ancien Gryffondor Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Mort de Rire Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 5 Oct - 17:56 | |
| COM : Je devrais continuer de me magasiner une coupe de cheveux parce que je faire vraiment pitié à voir...surtout quand il y a trop d'humidité. | |
|
| |
Carl Brohanson Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 37 Age : 33 Baguette Magique : Bois de houx, écaille de Norvégien à Crête, 21,7 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Snob Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 5 Oct - 20:56 | |
| com : parallèlement à cette drôle de passion que j'ai développée pour l'Irlande, je me suis également fascinée pour cette ville portuaire : Boston ... Leurs histoires sont étroitement liées pour ceux qui connaissent un peu l'histoire Américaine, et à présent je comprends différemment la chanson de Augustana ... Du moins je lui trouve un sens un peu plus profond qu'à la première lecture des paroles ... Et je la trouve d'autant plus belle ^^ | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 5 Oct - 20:59 | |
| Com : Pas touche, ça c'est la chanson de nAme et moi ¬¬ et tu sais combien je peux être possessif sur un truc xD
Com de Shin : Haan... David *_* ... "Don't go Away ♪* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|