| Commentaire du Jour | |
|
+13Sean O'Malley Valentine Nolwenn Riddikulus Seamus MacGabhan Vladimir Van Buren Jun Davis Nicky Sawyer Kimberly McKalven Ashley Summers Loup Hepburn Maël Aldwen Megan Lewis Sarah McLane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 7 Oct - 15:50 | |
| Com : Ca faisait longtemps qu'un épisode de Desperate m'avait pas faite chialer : O Mais faut dire que celui-là... ù__ù ( Episode 7 Saison 3 o/ ) |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 7 Oct - 16:08 | |
| COM : C'est vraiment étrange le fait que ce que les gens ne comprennent pas, ça devient alors cons. | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 7 Oct - 18:12 | |
| Coums : j'aime la signe de Vladimir... (en fait, j'aime le perso sur son va et sa sign xD) J'vais virer au Van Buren Addict ( ") xD | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 7 Oct - 19:00 | |
| Com: Reste plus qu'à attendre un an pour le revoir et essayer de lui dire quelque chose, au moins savoir son nom -_-' En espérant qu'il rechute pas |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 7 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 8 Oct - 1:53 | |
| Com: Pendant une demie-heure j'ai gossé à essayer de ramener le fofo en me disant "Oh non, il a un bug!" mais en fait, c'était mon internet qui avait laché XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je me fais bien rire ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 8 Oct - 17:00 | |
| COM : C'est drôle comment mon humeur influe sur le personnage que j'ai envie de jouer. Humeur massacrante ou non, je vais répondre avec Loup. | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 9 Oct - 6:02 | |
| com: Jai mickael the turtle dans la tete -_- | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 9 Oct - 9:00 | |
| Com : ... J'ai vraiment peur de finir comme Bastian ... |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 10 Oct - 2:19 | |
| |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 10 Oct - 6:27 | |
| Com : ... je suis en dépression ... solide.... |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 10 Oct - 11:06 | |
| Com : Oh WOOT il est trop drôle ce site ^^ |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 10 Oct - 14:18 | |
| Coums : je m'en vais répondre à Val avec le tit Cham EDIT : et voala
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 10 Oct - 16:15 | |
| COM : On découvre de nouvelles choses chaque jour. | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 11 Oct - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 12 Oct - 13:43 | |
| COM : Je me demande ils sont où les gens ? | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 12 Oct - 23:37 | |
| |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 13 Oct - 7:15 | |
| Com : je rejoins Val... mais où sont les gens ? Maxime, check ! |
|
| |
Carl Brohanson Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 37 Age : 33 Baguette Magique : Bois de houx, écaille de Norvégien à Crête, 21,7 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Snob Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 13 Oct - 11:10 | |
| com : bêtement heureuse | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 13 Oct - 19:16 | |
| J'fais décidément plus vieille que mon âge.... x) | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 13 Oct - 19:58 | |
| COm: Aller tout le monde! EnjoyyyY! |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 14 Oct - 11:48 | |
| Les bleus ont perdu... vivent l'angleterre ! *MEGA BAF* | |
|
| |
| |
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 14 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 14 Oct - 19:45 | |
| Coums : tain comment c'est dur de se trouver un "bel" avatar pour d'autres forums ^^" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|